Aller au contenu

Mot de passe Bios

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Voila, j'ai recuperer le pc d'un ami d'un ami (bref) dont le mari est decedé brutalement ( :francais: ) et qui etait le seul a connaitre le mot de passe de son PC.

Le PC est un Tosh Stalletie P300

J'ai essayé la manip d'enlever la batterie et appuyer longtemps sur le bouton demmarer... rien

Idem avec le bouton shift gauche appuyé au demarrage, rien non plus.

Auriez vous une idée (sans tout demonter si possible)

Merci pour elle.

Hello,

en général pour le mot de passe d'un BIOS, il faut enlever la pile du BIOS. Donc, démonter l'ordinateur, puisqu'il semble s'agir d'un portable. Si tu souhaites avant tout extraire les données, le disque dur pourrait s'avérer plus facile d'accès, tu pourras ensuite en réaliser une copie sur un autre disque dur.

Sinon, il te reste la documentation du laptop, soit trouvée sur le net, soit demandée au constructeur.

Bon courage !

bon, pour le demontage, on va essayer autre chose avant... j'ai franchement pas encie de me lancer dedans :/

Pour le branchement du DD sur un autre, ca peut deja etre plus simple, reste a trouver un branchement.

Pour la doc, bah toshiba semble pas vraiment trop motivé... (faut absolument appeler leur numero.)

Un disque dur SATA en 2"1/2 a la même connectique d'un SATA 3"1/2, donc pas de souci ;)

Pour ce qui est de votre souci de mot de passe de BIOS : sur beaucoup de portables par sécurité le mot de passe reste même en enlevant la pile, j'en ai fait l'expérience... et pas glop de démonter le portable pour rien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...