paikan_hck Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonjour a tous. Voila, j'ai recuperer le pc d'un ami d'un ami (bref) dont le mari est decedé brutalement ( ) et qui etait le seul a connaitre le mot de passe de son PC. Le PC est un Tosh Stalletie P300 J'ai essayé la manip d'enlever la batterie et appuyer longtemps sur le bouton demmarer... rien Idem avec le bouton shift gauche appuyé au demarrage, rien non plus. Auriez vous une idée (sans tout demonter si possible) Merci pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Hello, en général pour le mot de passe d'un BIOS, il faut enlever la pile du BIOS. Donc, démonter l'ordinateur, puisqu'il semble s'agir d'un portable. Si tu souhaites avant tout extraire les données, le disque dur pourrait s'avérer plus facile d'accès, tu pourras ensuite en réaliser une copie sur un autre disque dur. Sinon, il te reste la documentation du laptop, soit trouvée sur le net, soit demandée au constructeur. Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 bon, pour le demontage, on va essayer autre chose avant... j'ai franchement pas encie de me lancer dedans :/ Pour le branchement du DD sur un autre, ca peut deja etre plus simple, reste a trouver un branchement. Pour la doc, bah toshiba semble pas vraiment trop motivé... (faut absolument appeler leur numero.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Tu parles bien du mot de passe bios, et pas le mot de passe du compte Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 oui oui, bien le bios (malheureusement) bon, j'ai trouvé comment demonter tout le PC pour acceder a la CM, mais j'ai un doute sur le fait que ce soit bien la pile http://www.irisvista.com/tech/laptops/Tosh...notebook-31.jpg (le truc connecté au fil rouge) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Ca y ressemble bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 youpi... j'ai juste a TOUT demonter sans certitude que ca fonctionnera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Au pire en démontant tu tombera sur le disque dur, que tu pourras aller brancher ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Au pire en démontant tu tombera sur le disque dur, que tu pourras aller brancher ailleurs le DD est accessible sans probleme par contre, j'ai rien pour brancher un DD 2.5 SATA :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Un disque dur SATA en 2"1/2 a la même connectique d'un SATA 3"1/2, donc pas de souci Pour ce qui est de votre souci de mot de passe de BIOS : sur beaucoup de portables par sécurité le mot de passe reste même en enlevant la pile, j'en ai fait l'expérience... et pas glop de démonter le portable pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.