Posté(e) le 27 janvier 201015 a c'est repiqué du topic vacance, crédit @olait, mais c'est tellement bon que je la remet un peu ma situation: malade, mais owned, je m'en vais au cours quand même. Heureusement que la fièvre à un peu baissé, mais ça risque d'être dur quand même. Kikiveudbisous? alleeez, les maladies à petites doses c'est le principe des vaccins après tout! Immunisez-vous \o/ !
Posté(e) le 28 janvier 201015 a Mets toi a l'aise, avec un bon verre de vin, lumière tamisée, ton Barry, ferme les yeux, et pense à moi Je te donne une trame de pensée...
Posté(e) le 29 janvier 201015 a Auteur Moi je vais partir pour un weekend au skiiiiiiiiiiiii En espérant ne pas finir comme ça :
Posté(e) le 3 février 201015 a Sympa! J'ai défa failli m'en faire un une fois, en plein pendant un doublement sur une petite route bien serré dans un bois, je ne te raconte pas la frayeur! De peu il n'y avait plus de bambi!
Posté(e) le 3 février 201015 a On te crée un Topic, et tu oublie souvent de mettre ton image, spa sérieu toussa Jacky Tu merites une bonne fesée
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.