Wildduck Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 c'est repiqué du topic vacance, crédit @olait, mais c'est tellement bon que je la remet un peu ma situation: malade, mais owned, je m'en vais au cours quand même. Heureusement que la fièvre à un peu baissé, mais ça risque d'être dur quand même. Kikiveudbisous? alleeez, les maladies à petites doses c'est le principe des vaccins après tout! Immunisez-vous \o/ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 PCI est dans les choux depuis ce matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Depuis hier soir même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 ---> Raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 PCI IS BACK !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Ce que j'écoute là, tout de suite : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Mets toi a l'aise, avec un bon verre de vin, lumière tamisée, ton Barry, ferme les yeux, et pense à moi Je te donne une trame de pensée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 C'est vendredi, et j'ai mal au crâne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Marre de l'hiver !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Moi je vais partir pour un weekend au skiiiiiiiiiiiii En espérant ne pas finir comme ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Il va nous revenir comme ca notre pauvre ng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Enfoirrééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Même pas peur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 glaglagla veut du soleil et de la chaleur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Moi pas vraiment. en une nuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Ici : (enfin, avec quelques petits nuages quand même, ok ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Mais vivant, et heureux des 2 jours de ski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Passé devant mes fenêtres ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 A Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Sympa! J'ai défa failli m'en faire un une fois, en plein pendant un doublement sur une petite route bien serré dans un bois, je ne te raconte pas la frayeur! De peu il n'y avait plus de bambi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 On te crée un Topic, et tu oublie souvent de mettre ton image, spa sérieu toussa Jacky Tu merites une bonne fesée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.