ngcubeur Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Salut à tous Alors, c'est en l'honneur de notre jacki national, que je déclare ouvert ce topic au but très simple : exprimer son humeur de post avec une image correspondante Le but est de discuter comme dans tous les topics... Sauf qu'il faudra y aller de sa petite image supplémentaire qui soit "dans le sujet". Un peu comme le topic du où il faut un Bref, étant tout fier de ma connerie, je vais commencer Yeeeeeehaaaaaaaaaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 encore un talc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 un nouvo talc! un nouvo talc! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Ng qui fait un TALC, on est perdu....... Dieu viens nous en aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Neme, retire cette image qui vient de me bruler les yeux ou sinon j'ouvre l'ArmurWii Et sinon mon état d'esprit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 J'ai le ventre qui se tortille et me fait mal. C'est grave docteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Je sens que ce topic va vite partir en cacahuetes mais c'est une bonne idée Moi comme un crevard toujours au boulot, et j'ai pas avancé d'un milimètre depuis trois heures... Je crois que je vais laisser tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Ah toi aussi t'en as marre ? Moi c'est de mon coéquipier virtuel à la contrée qui me sort un 120 sans Valet ni 9... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Faut apprendre à jouer aussi Tu veux qu'on échange d'activités ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Je parlais de contrée pas de poker Puis Bruel... Certaines de ses chansons sont pas mal quand c'est pas lui qui les chante, sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Je sens que ce topic va vite partir en cacahuetes transpi.gif mais c'est une bonne idée oui.gif On ne touche pas à ses cacahuètes! Conseil d'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 J'attend l'image Wild Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Le canard : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 pas tout compris ce qui c'est passé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 ah un nouveau jeu sympa le concept Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci NG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 tete dans le cul ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Prête à pour la Normandie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Sorry j'étais O B L I G E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 J'arrive Lilo C'est vrai que c'est un concept assez marrant, GG NG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci Sinon... Je commence la journée sur un esprit taquin... Avec neme qui écoute du... Lady Gaga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 en plus tu le fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Encore un talc. Bon, je m'installe et j'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.