Posté(e) le 19 janvier 201015 a Salut à tous Alors, c'est en l'honneur de notre jacki national, que je déclare ouvert ce topic au but très simple : exprimer son humeur de post avec une image correspondante Le but est de discuter comme dans tous les topics... Sauf qu'il faudra y aller de sa petite image supplémentaire qui soit "dans le sujet". Un peu comme le topic du où il faut un Bref, étant tout fier de ma connerie, je vais commencer Yeeeeeehaaaaaaaaaaa !
Posté(e) le 19 janvier 201015 a Neme, retire cette image qui vient de me bruler les yeux ou sinon j'ouvre l'ArmurWii Et sinon mon état d'esprit:
Posté(e) le 20 janvier 201015 a Je sens que ce topic va vite partir en cacahuetes mais c'est une bonne idée Moi comme un crevard toujours au boulot, et j'ai pas avancé d'un milimètre depuis trois heures... Je crois que je vais laisser tomber
Posté(e) le 20 janvier 201015 a Auteur Ah toi aussi t'en as marre ? Moi c'est de mon coéquipier virtuel à la contrée qui me sort un 120 sans Valet ni 9...
Posté(e) le 20 janvier 201015 a Auteur Je parlais de contrée pas de poker Puis Bruel... Certaines de ses chansons sont pas mal quand c'est pas lui qui les chante, sinon...
Posté(e) le 20 janvier 201015 a Je sens que ce topic va vite partir en cacahuetes transpi.gif mais c'est une bonne idée oui.gif On ne touche pas à ses cacahuètes! Conseil d'ami
Posté(e) le 20 janvier 201015 a Auteur Merci Sinon... Je commence la journée sur un esprit taquin... Avec neme qui écoute du... Lady Gaga
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.