dosibox Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonsoir, Je souhaite résilier l'adresse mail principal que m'a fourni mon FAI. Comment dois-je faire ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 mauvaise section, attends qu'un modo déplace ton sujet au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 J'espère que tu pensais bien à la section "Vie INpactienne" mon p'tit Battounet car sinon, on va aller y faire un tour pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Dans "vie inpactienne" euuuuuh... @dosibox: l'adresse mail venant avec l'abo, je pense que le mieux est de contacter ton FAI, pas dis qu'il ait prévu le coup. Certaines fois c'est cette adresse-là qui est rentrée pour configurer ta connexion internet. Tu crains l'HADOPI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 ben mon canard, dis moi où alors et j'envoie la sauce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Ben, par-là tout à fait par zazard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosibox Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 @dosibox: l'adresse mail venant avec l'abo, je pense que le mieux est de contacter ton FAI, pas dis qu'il ait prévu le coup. Certaines fois c'est cette adresse-là qui est rentrée pour configurer ta connexion internet.Tu crains l'HADOPI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 ouah merde, désolé. j'avais compris l'adresse mail lié au compte PCI Premium. faut que j'arrête de poster à des heures pas possibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Je ne crois pas que cela soit possible. Mais bon, comme la plupart des comptes mail de FAI, il suffit de ne jamais y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosibox Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Je ne crois pas que cela soit possible. Mais bon, comme la plupart des comptes mail de FAI, il suffit de ne jamais y aller. Ce n'est pas ce que je recherche. Je veux supprimer cette BAL FAI comme je retirerai ma boîte aux lettres à l'extérieur de mon domicile afin de ne plus recevoir de courrier dans cette BAL. Ainsi, le spam hadopien ne sera pas en mesure d'être déposé dans ma BAL FAI et c'est ce que je veux. Je ne demande donc pas de ne pas y aller, car de cette façon, les mails pourront toujours être déposé et c'est justement ce que je ne veux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 sauf que pour beaucoup de FAI, cette boite mail est un identifiant, donc non supprimable Je pense pas que le helpdesk du FAI soit de grande aide au téléphone, faudrai trouver quelqu'un de pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosibox Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Je pense pas que le helpdesk du FAI soit de grande aide au téléphone, faudrai trouver quelqu'un de pro C'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.