Aller au contenu

OC i7 920 ventirad stock

DividedByZero

Messages recommandés

Posté(e)

:youhou:

Non j'ai pas essayé, je pense que c'est possible, mais faut bien surveiller les temps alors parce que ca doit être bien brulant. Essaye sinon on surveillera ca en montant doucement. :iloveyou:

:ouioui:

Posté(e)

pour info, le radbox d'un Lynnfield (le même que le Nahelem je crois) permet à peine de garder un Lynnfield sous les 70°C en burn, le tout dans un K62 (pas le plus mauvais en refroidissement) alors même si on baisse le Vcore d'un 920, faut quand même s'accrocher pour l'O/C sous radbox.

Posté(e)

Bon, j'ai commencé à regarder hier soir, c'est chaud, très chaud !

En burn, fréquences stock, 70° :D

A 140 Bclk (2.8 GHz), 80° au bout de 10min sous OCCT (c'était plutôt stable mais chaud).

Quelqu'un connaît la vitesse max du ventirad Intel (pour vérifier...) ?

Je pense que je vais réessayer en mettant les ventilos du boitier en vitesse medium (Antec Nine Hundred => il faut ouvrir le boitier pour les régler, et j'avais la flemme hier soir), et en baissant un peu le Vcore.

En tout cas, ca risque de vite finir chez Noctua tout ça :)

Posté(e)

Bordel, pour une fois Lex à raison :D

Je pensait pas que le Radbox était aussi pourri, mais oublie ton burn parce que 80° sur un i7, spa très bon :transpi:

Passe sous un bon gros Rad performant, et fait toi plaise ensuite... :ouioui:

Posté(e)

J'ai essayé avec un I5 750 hier soir rien à faire tant que j'aurais pas changé le ventirad d'origine pour un noctua :x

Boitier mini P180, ventirad et ventilo du boitier au maximum à chaque test OCCT 80-85° sois il s'arrête de lui même sois c'était la protection du processeur :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...