Aller au contenu

Disque dur externe non reconu HELP


fps360

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'ai acheté un disque dur externe d'occasion "Memup Koogar 640 Go en 3.5 ", il s'allume, il tourne et s'arrête de tourner sans s'éteindre quand je le branche sur mon ordi ensuite j'ai ce message "Périphérique USB non reconnu", je suis sous Windows xp sp3, j'ai essayé tous les perif USB, le câble USB, le boitier et l'alim, tous fonctionne, mais toujours pas reconnu, j'ai essayé de voir dans la gestion des disque sur le poste de travail et ,rien, il le reconné pas !

Donc si quelqu'un peut m'aider ça serai sympa S.V.P ? :)

J'ai peut être une piste, en fait j'ai essayé de démarrer mon PC avec le disque dur externe branché et allumé, et a mon grand étonnement il a été reconnu dans le poste de travail mais avec un petit point d'exclamation dessus j'ai fait clic droit, propriété et il été en RAW, après avoir actualisé mon poste de travail, il a disparu. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que veux tu dires par il ne le reconnait pas? c'est simplement que tu ne peux pas y accéder ou qu'il n'apparait nulle part? Parce qu'il faut peut etre le reformater un bon coup. (j'ai eu le problème avec une clé usb en fat32 : ça marchait parfaitement sur le windows de ma moman, mon netbook ou le portable de ma femme sous linux, mais impossible sur mon imac. un formatage en fat32 depuis l'imac, et depuis la clé marche partout.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que veux tu dires par il ne le reconnait pas? c'est simplement que tu ne peux pas y accéder ou qu'il n'apparait nulle part? Parce qu'il faut peut etre le reformater un bon coup. (j'ai eu le problème avec une clé usb en fat32 : ça marchait parfaitement sur le windows de ma moman, mon netbook ou le portable de ma femme sous linux, mais impossible sur mon imac. un formatage en fat32 depuis l'imac, et depuis la clé marche partout.)

salut j ai eu le meme probleme ,demarre ton ordi en mode sans echec ,(f8)puis tu va voir dans ordinateur click droit gérer,stockage de disque il doit etre la,la tu le renomme tu redemarre ton pc en mode normal,et tu fais ordinateur propriété tu devrais le voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...