Bourriks Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour à tous. Un de mes collègues s'occupe du pc d'un client qui lui a demandé de pouvoir mettre simultanément 3 écrans sur son pc. Oui, je n'ai pas dit 2 écrans, mais bien 3. Là, j'avoue que je suis complètement intrigué devant un schéma auquel je n'avais jamais pensé. Mettre deux écrans, rien de plus simple, toutes les cartes graphiques disposent de deux sorties (DVI+DVI ou DVI+VGA). Mais pour mettre 3 écrans, on fait comment ? Deux cartes vidéo en SLI ? Si vous connaissez la solution, je serais bien curieux de la connaître. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Un carte supplementaire en PCI Mais apres pour la resolution c'est chaud et il faut les bon drivers qui gerent plus de 2 ecrans http://www.kegetys.net/SoftTH/ http://realtimesoft.com/ultramon/overview/ Mais si le nombre de sortie est > 2 il existe toute une gamme de solutions soft. Si Matrox http://www.matrox.com/graphics/fr/products/gxm/th2go/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 2 CG du même fabricant pas en SLI/CF. ou alors une HD5xxx avec eyefinity mais faut qu'un des écran dispose d'une entrée display port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Bon, le plus simple sera sont de trouver une carte mère avec 2 PCI-E et prendre deux cartes graphiques identiques (des radeon HD4550, ça devrait aller). Merci du renseignement, les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 eeeu les loulous!!!! y a pas besoin de sli,tri sli, quad sli pour brancher 2,3, 4 écrans!!! 1 CG = 1 et/ou 2 ecran 2 CG (SLI , crossfire ou single) = 1,2, 3 ,4 ecran etc... pas besoni d'avoir les memes cartes identiques (à part Full ATI ou Full NVIDIA quoi que c'est petre possible de mixer les deux) et PIS C'est TOUT avec 2 CG Nvidia tu peux activer le physX ou brancher en SLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 et j'ai dit quoi ?? 2 CG du même fabricant pas en SLI/CF. 2 ATI ou 2 Nvidia (pour pas de conflit de drivers) et SLI ou CF non activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jekozzip Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Si c'est une config' assez haut de gamme, avec une carte graphique du genre double slot (double DVI, VGA, HDMI, etc, ...) et des écrans évolués, il n'y a pas besoin d'avoir plusieurs cartes graphique ! Il suffirait de brancher le troisième écran sur un port HDMI ou pourquoi par display port mais je ne ne crains que peu d'écrans supportent cette dernière interface... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.