gab29 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 bonjour a tous je m'appelle gabi j'ai 13 ans voila ma cofigue: -dfi LANPARTY DK P45-T2RS Plus -point of view GeForce 8400 GS 512 Mo -g.skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK -alimentation OCZ StealthXStream - 500W -maxtor 40 GO ( en atendan un de 1000 GO ) -lecteur CD DVD LG -boitier atx standar (pas tarible) -pentium dual cor E5300 2.6 GHZ je voudrai fair de l'overclocking donc necessitant un meilleur refroidissement mais pas de watercooling car trop cher je voudrait savoir savoire quelle aitait le meilleur ventilo de proco je voudrait savoire quelle aitait le meilleur boiter dans le but de pouvoir avoir le meilleur refroidissement possible aurevoir cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Salut. Perso, j'ai opté depuis peu pour un Thermalright Ultra120 et j'en suis pas déçu, j'ai gagné quasiment 20° Sinon Noctua en font des bons. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Salut comme te le conseille razcrambler, ce ventirad convient. Sinon pour ton OC, la ram est nulle pour pouvoir OC haut avec ta mobale =D, à part ça, tu gagneras pas beaucoup d'FPS vu la carte graphique qui date un peu... Pour le boîtier, il suffit juste qu'il y a au moins 2 ventillateurs qui font extraire l'air chaud dégagé par le ventirad ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 pour avoir suivi l'autre topic en CA, je dirais qu'un CM Hyper 212 Plus suffira. @ Rindman : OSEF de la RAM E5300 = FSB @ 200MHz donc d'ici qu'il fasse X2, y'a de la marge. perso, j'y suis arrivé (cf validation cpuz dans ma signature) mais que pour du max screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab29 Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 ok mais zalman en fon des bon ossi?? et oosi merci pour le fsb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab29 Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 j'ai trouver ce boitier Aerocool Hi-Tech7 Pro - Boîtier Moyen Tour avec ventilateur latéral 400 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Oui, c'est vrai pour la ram ... Pas vu son FSB . Le boîtier semble pas mal ... C'est le design ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab29 Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 quesque qui est vrait pour la ram autrement mom msn s'est : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Garde ta ram ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab29 Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 pourqua elle est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Pas de problème sur la ram, ni sur le CPU tu peut y aller avec un bon refroidissement. Et si tu jou, faudrais a voir, à changer la carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab29 Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 oui je sait pour la cart graphique mai mantenan je ve partir sur du watercooling artisanal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab29 Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 voila le lien d'un nouveau sujet [email=http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?p=213481#post213481]http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?p=213481#post213481[/email] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.