KoRnMuse Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonjour à tous ! Je conçois que le titre n'est pas très clair alors je vous explique : J'ai paramétré mes HDD pour qu'ils s'eteignent au bout de 30 minutes d'inactivité (jusque là pas de soucis ^^) Cependant, si je lance un vidéo présente sur le HDD de stockage, au bout de 30 minutes, la vidéo est bloquée et je suis obligé de revenir en arrière pour le disque se rallume... Je précise que mon lecteur est KMPlayer, je vais faire des tests avec d'autres lecteurs en réduisant la durée (histoire de pas attendre 1/2h à chaque fois ^^') mais je voulais avant tout savoir si c'était normal ?? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Eteindre un disque dur et le rallumer souvent est assez mauvais pour sa santé, je vous recommande de le laisser allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoRnMuse Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci du conseil, je vais rester sage et les laisser tourner alors ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.