cool64 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 bonjour je suis entrain de regarder pour changer mon pc portable et je ne comprend plus rien a la nouvelle de proce intel je voulais savoir que vaut un pentium su et surtout par rapport a un core 2 duo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Les Pentium sont les entrée de gamme, peu performants; tandis que les Core 2 duo sont plus performants Et "SU" veut dire basse consommation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Direction la section Portables Les SU sont moins puissants mais offrent plus d'autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est des bons CPU pour de la bureautique en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.