Jupiter87 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Bonjour, Je suis actuellement chez Orange avec l'offre 18 méga, TV et téléphone (engagement jusqu'au 01/03/10) qui marche parfaitement mais qui me coûte trop cher avec des appels à l'étranger là où Free est gratuit. Je me pose donc la question; comment rejoindre Free en dégroupage partiel (conserver l'abonnement chez FT à 16 euros/mois) depuis chez Orange sans connaître une interruption de service trop longue. Faut-il s'abonner dès maintenant chez Free et envoyer ma lettre de résiliation chez Orange ou bien faut-il attendre que Orange coupe mon accès pour m'inscrire chez Free. Bref je suis un peu perdu dans l'ordre dans lequel doit se dérouler cette opération. D'avance je vous remercie pour vos réponses. Bon weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Salut ! Pas de souci à ce niveau. Tu t'inscris à Free, tu attends de recevoir ta Freebox et que ta ligne soit opérationnelle, puis tu résilies Orange. Par contre je ne sais pas trop comment ça se passe pour garder sa ligne RTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Actuellement, si votre ligne FT fonctionne (tonalité sur les prises murales), vous pouvez vous abonner chez Free en dégroupage partiel, pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.