Aller au contenu

[Resolu]Que prendre à la place de la G-Skill?


nemesis93_75

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai dans l'idée de passer à mon magasin ce soir :mdr2: pour m'acheter une CM (Asus M4A79T Deluxe) et un Ventirad (Noctua NH-U12P SE2 ou NH-D14), et je comptais prendre de la RAM en DDR3 (je pensais à de la Ripjaws en PC12800 pour O/C) pour agrémenter le tout :eeek2:

Donc, vu que sur le catalogue du magasin ( http://www.sabmegastore.com/composant-pc-b...ram-1a-1-c.html ) il n'y a pas de G-Skill, qu'est ce que vous me conseillez de prendre?

Au pire du pire je commanderais chez un autre revendeur, mais ça me soule j'avoue :ouioui:

Merci d'avance :byebye:

Nemesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, pas mal :eeek2: ben je prendrais la Dominator en 12800 a ce moment là, elle reste dans la bonne lignée des corsair. Et restera très bien pour o/C et pour jouer... :mdr2:

En passant, si tu o/C ton petit bijoux, faudra qu'on se parle, car je compte faire un tuto o/c de phenom, et j'aurais besoin d'aide pour les détails et pourquoi pas un exemple, je pense que ca peut faire plaisir d'avoir son propre o/c dans un tuto :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh l'autre il vient racoler dans les autres sections maintenant.

s'pas bientôt fini le tapin :transpi:

si j'avais pas vu le magasin, j'aurais dit A-DATA : j'en touche de la bonne qui roxe pas mal du tout pour pas trop trop cher.

Reste que SAB, même si ils ont de bonnes références, je n'ai jamais regardé la RAM chez eux, ça me fait chier de payer une fortune pour de la Corsair car bon, de la PC16000 cas 9 2*2Go pour moins de 115€, t'en trouves pas partout :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...