nemesis93_75 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Salut à tous, J'ai dans l'idée de passer à mon magasin ce soir pour m'acheter une CM (Asus M4A79T Deluxe) et un Ventirad (Noctua NH-U12P SE2 ou NH-D14), et je comptais prendre de la RAM en DDR3 (je pensais à de la Ripjaws en PC12800 pour O/C) pour agrémenter le tout Donc, vu que sur le catalogue du magasin ( http://www.sabmegastore.com/composant-pc-b...ram-1a-1-c.html ) il n'y a pas de G-Skill, qu'est ce que vous me conseillez de prendre? Au pire du pire je commanderais chez un autre revendeur, mais ça me soule j'avoue Merci d'avance Nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 T'as un Q toi, pas de i5/i7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 nop un phenom II X4 965 BE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Humm, pas mal ben je prendrais la Dominator en 12800 a ce moment là, elle reste dans la bonne lignée des corsair. Et restera très bien pour o/C et pour jouer... En passant, si tu o/C ton petit bijoux, faudra qu'on se parle, car je compte faire un tuto o/c de phenom, et j'aurais besoin d'aide pour les détails et pourquoi pas un exemple, je pense que ca peut faire plaisir d'avoir son propre o/c dans un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Bah on se voit sur MSN si tu veux Je fais des photos du bios de ma M4A79T si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Non pour le bios, j'utilise les pdf d'asus, plus propre car très pointilleux sur la qualité de mon tuto Mais les sreen CPU-Z OCCT toussa, on s'en reparle sur msn c'et sympa de vouloir m'aider. Puis tu auras ton petit nom dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 roh l'autre il vient racoler dans les autres sections maintenant. s'pas bientôt fini le tapin si j'avais pas vu le magasin, j'aurais dit A-DATA : j'en touche de la bonne qui roxe pas mal du tout pour pas trop trop cher. Reste que SAB, même si ils ont de bonnes références, je n'ai jamais regardé la RAM chez eux, ça me fait chier de payer une fortune pour de la Corsair car bon, de la PC16000 cas 9 2*2Go pour moins de 115€, t'en trouves pas partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 non mais de toute façon, ils avaient ni la CM ni le ventirad... donc j'ai commandé chez materiel.net mon Asus, le NH-U12P SE2 (comme tu m'avais conseillé lex) et la G-Skill J'attend la livraison pour samedi matin en croisant les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Bon bah en fait j'ai reçu aujourd'hui Je fais des sauvegardes et je réinstalle le tout Je te tiens au courant Heel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.