aquafafa Posté(e) le 6 janvier 2010 Posté(e) le 6 janvier 2010 Tout d'abord je tiens à dire bonjour à tout le monde, je suis nouvelle ici. Je vous souhaite egalement bonne année 2010. Mon probleme est le suivant: je souhaite utiliser le bureau a distance sur windows xp familial pour piloter un autre pc VIA le réseau internet pas le reseau local. J'utilise l'adresse ip de la machine à piloter mais je ne sais pas comment l'ecrire dans le panneau du bureau à distance , avez vous la réponse à ma question ?? voici l'exemple de l'adresse: 82.255.47.84 dans la fenetre du bureau à distance je dois marquer quoi?? - 82.255.47.84 - \\82.255.47.84 - //82.255.47.84 -http://82.255.47.84 avez vous une idée? merci par avance
Amour Posté(e) le 6 janvier 2010 Posté(e) le 6 janvier 2010 Le PC distant est un XP familial ? Si oui, ce n'est pas la peine, ce n'est que dans les Windows professionnels (et aussi éditions intégrales pour Vista / 7) Ou est-ce un autre OS ?
aquafafa Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2010 Le PC distant est un XP familial ? Si oui, ce n'est pas la peine, ce n'est que dans les Windows professionnels (et aussi éditions intégrales pour Vista / 7) Ou est-ce un autre OS ? alors le pc distant est un vista familial et le pc qui pilote est un xp familial . sinon faire l'inverse aussi piloter avec le vista et le pc distant xp home. comment faire?? sachant que je souhaite utiliser le bureau a distance windows et non un utilitaire tel vnc. merci
Amour Posté(e) le 8 janvier 2010 Posté(e) le 8 janvier 2010 Comme indiqué, Windows familial ne possède pas le Bureau à distance, donc ce n'est pas possible.
Bourriks Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 Salut. tu peux utiliser les solutions logmein ou teamviewer pour le pilotage de pcs à distance. Gratuit et très pratique.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.