Aller au contenu

[W7] Windows 7 Premium Pack family

jmkzi33

Messages recommandés

Salut à tous nouveau INpactien je vous souhaite une Bonne Année 2010 et que seven descende ses prix....!!!!! :ouioui::byebye:

Je vais vous raconter mon histoire :

J'achète un officiel de seven premiun pack family = 1 clé pour 3 pc. Première install upgrade vista -->seven pas de pb.

Second pc neuf avec sata 1To 64 bits install seven pas de pb (pc1 éteint). 2 jours après pc1 actif , pc2 mise en route

et subitement un message de bill: cette copie de windows n'est pas authentique ( bill doit se demander s'il perd pas des sous....).

Appel hotline microsoft = vérif si j'ai pas volé seven c'est ok , renvoi sur activation mince ça marche pas ...étonnant renvoi sur support technique genuine

qui me demande l'historique encore ....je suis patient ne trouvez-vous pas = 1h de tph. je recois un mail du soi-disant ingénieur qui devait

s'occuper de mon cas qui me dit d'appeler à la hotline et là je lui ai répondu si par hasard il ne se moquait pas un tout petit peu...!

Si j'ai bien compris d'accord acheter un pack famille mais n'utilisé qu'1 pc....!cela ressemble peut-etre à une forme d'arnaque ????? :francais:

Je vous raconte la suite dès que microsoft me répondra. Est-ce que je suis le seul ? :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...