Aller au contenu

[CG] Driver Samsung T220

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir quel option choisir pour installer le driver de mon écran (digital ou analog) et à quoi sa sert d'installer le driver de l'écran.

J'ai un Samsung T220 et un ATI HD4870 512MO !

Merci d'avance.

Posté(e)

C'est utile je crois entre autres pour de meilleures couleurs (à vérifier).

Elles ne sont pas bonnes actuellement ?

Posté(e)
  • Auteur

si elle sont bonne, mais je voulais essayé l'installation pour vour voir. Je choisi quel mode ? digital ou analog ?

Posté(e)

Bonjour,

je dirai :

si l'ecran est branché en vga -> analog

si dvi -> digital

sinon passe par windows update, il te proposera l'installation du pilote dans les mise à jour facultatives normalement.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ta réponse,

Mais j'ai une question, comment est ce que windows fait pour installé le pilote de mon écran, il va chercher sur le site officiel automatiquement ? et est ce que c'est fiable, est ce que sa choisi le dernier pilote ?

Posté(e)

Ouais je suppose qu'ils ont une base de donnée mise à jour régulièrement pour certains produits comme les écrans (samsung en l'occurrence). Normalement on peux faire confiance à windows update ^^ et puis je pense pas que samsung aient sortis bcp de versions différentes de pilotes pour un même écran.

Perso, depuis que je suis passé à seven, il me propose automatiquement les drivers pour mes 2 écrans Samsung durant les mise à jour. J'ai pas installé parce qu'au mieux, ça ne doit pas apporter grand chose, et au pire, j'ai pas envie de fausser mon calibrage et me retrouver avec des couleurs saugrenues ;)

Tu pourras nous dire si tu vois un quelconque changement après installation du pilote ? (même si j'en doute)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.