K-LiBRE Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonjour à tous, J'aimerais savoir quel option choisir pour installer le driver de mon écran (digital ou analog) et à quoi sa sert d'installer le driver de l'écran. J'ai un Samsung T220 et un ATI HD4870 512MO ! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 C'est utile je crois entre autres pour de meilleures couleurs (à vérifier). Elles ne sont pas bonnes actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LiBRE Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 si elle sont bonne, mais je voulais essayé l'installation pour vour voir. Je choisi quel mode ? digital ou analog ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoRnMuse Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonjour, je dirai : si l'ecran est branché en vga -> analog si dvi -> digital sinon passe par windows update, il te proposera l'installation du pilote dans les mise à jour facultatives normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LiBRE Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci pour ta réponse, Mais j'ai une question, comment est ce que windows fait pour installé le pilote de mon écran, il va chercher sur le site officiel automatiquement ? et est ce que c'est fiable, est ce que sa choisi le dernier pilote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoRnMuse Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Ouais je suppose qu'ils ont une base de donnée mise à jour régulièrement pour certains produits comme les écrans (samsung en l'occurrence). Normalement on peux faire confiance à windows update ^^ et puis je pense pas que samsung aient sortis bcp de versions différentes de pilotes pour un même écran. Perso, depuis que je suis passé à seven, il me propose automatiquement les drivers pour mes 2 écrans Samsung durant les mise à jour. J'ai pas installé parce qu'au mieux, ça ne doit pas apporter grand chose, et au pire, j'ai pas envie de fausser mon calibrage et me retrouver avec des couleurs saugrenues Tu pourras nous dire si tu vois un quelconque changement après installation du pilote ? (même si j'en doute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LiBRE Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 non aucun changement visible ! Et mes réglage sont resté les même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.