December 31, 200915 yr BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEE EEEEEEEEEEE AAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
December 31, 200915 yr EENOBAAANNN!!!!!!!!!!!! :bravo: (Ca fait doulbon et ça pourrait être en Blabla direct. En plus t'as grillé l'autre d'une pélée de minutes )
January 1, 201015 yr Fusion et re-fusion de topic. Toutes mes excuses Ilcan, du coup tu n'apparais plus comme l'auteur de ce topic
January 1, 201015 yr Alors, ça fait quoi d'avoir changé d'année? Moi dehors je vois aucun bizounours.., mon compte en banque a pas bougé, et il fait pas beau. je pensais vraiment que tout changerai zut...
January 1, 201015 yr ca fait plaisir de revoir des gens que j'ai pas vu depuis un moment, d'avoir partagé du champ' et surtout du whisky avec Et mon compte a bougé, y'a les intérêts Kamui, vu que la nouvel an tu t'en préoccupe pas, je te dis bonne suite alors
January 4, 201015 yr Salut un ptit passage sur le forum pour vous souhaiter à tous une bonne année même si pour moi elle n'a jamais aussi mal commencée ++
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.