Aller au contenu

2010 on y est ..........

Featured Replies

Posté(e)

:non::yes::fete::francais::love: BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEE

EEEEEEEEEEE AAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

EENOBAAANNN!!!!!!!!!!!!

:francais::tropfort::D:win::fete::bisous::chant::top::musicos::youhou::smack::yes::fete::love::kimouss::pciwin::love::iloveyou::bravo: :bravo:

(Ca fait doulbon et ça pourrait être en Blabla direct. En plus t'as grillé l'autre d'une pélée de minutes :francais::mdr: ) :yes::non::transpi:

Posté(e)

Fusion et re-fusion de topic.

Toutes mes excuses Ilcan, du coup tu n'apparais plus comme l'auteur de ce topic :D

Posté(e)

Alors, ça fait quoi d'avoir changé d'année?

Moi dehors je vois aucun bizounours.., mon compte en banque a pas bougé, et il fait pas beau.

je pensais vraiment que tout changerai zut...

:D

Posté(e)

ca fait plaisir de revoir des gens que j'ai pas vu depuis un moment, d'avoir partagé du champ' et surtout du whisky avec :D

Et mon compte a bougé, y'a les intérêts :D

:D Kamui, vu que la nouvel an tu t'en préoccupe pas, je te dis bonne suite alors :smack::D

Posté(e)

Salut un ptit passage sur le forum pour vous souhaiter à tous une bonne année même si pour moi elle n'a jamais aussi mal commencée :byebye:

++ :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.