Posté(e) le 31 décembre 200915 a BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEE EEEEEEEEEEE AAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 31 décembre 200915 a EENOBAAANNN!!!!!!!!!!!! :bravo: (Ca fait doulbon et ça pourrait être en Blabla direct. En plus t'as grillé l'autre d'une pélée de minutes )
Posté(e) le 1 janvier 201015 a Fusion et re-fusion de topic. Toutes mes excuses Ilcan, du coup tu n'apparais plus comme l'auteur de ce topic
Posté(e) le 1 janvier 201015 a Alors, ça fait quoi d'avoir changé d'année? Moi dehors je vois aucun bizounours.., mon compte en banque a pas bougé, et il fait pas beau. je pensais vraiment que tout changerai zut...
Posté(e) le 1 janvier 201015 a ca fait plaisir de revoir des gens que j'ai pas vu depuis un moment, d'avoir partagé du champ' et surtout du whisky avec Et mon compte a bougé, y'a les intérêts Kamui, vu que la nouvel an tu t'en préoccupe pas, je te dis bonne suite alors
Posté(e) le 4 janvier 201015 a Salut un ptit passage sur le forum pour vous souhaiter à tous une bonne année même si pour moi elle n'a jamais aussi mal commencée ++
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.