dosibox Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonne année !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 slt a tous ......................et au taf lundi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 bonne année a toutes et tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodia messytropeace Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEE EEEEEEEEEEE AAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 EENOBAAANNN!!!!!!!!!!!! :bravo: (Ca fait doulbon et ça pourrait être en Blabla direct. En plus t'as grillé l'autre d'une pélée de minutes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 slt a tous ......................et au taf samedi ! Appie niou yèare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 tout pareille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Fusion et re-fusion de topic. Toutes mes excuses Ilcan, du coup tu n'apparais plus comme l'auteur de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 pas grave ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Alors, ça fait quoi d'avoir changé d'année? Moi dehors je vois aucun bizounours.., mon compte en banque a pas bougé, et il fait pas beau. je pensais vraiment que tout changerai zut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année 2010 tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 ca fait plaisir de revoir des gens que j'ai pas vu depuis un moment, d'avoir partagé du champ' et surtout du whisky avec Et mon compte a bougé, y'a les intérêts Kamui, vu que la nouvel an tu t'en préoccupe pas, je te dis bonne suite alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonnée Année 2010 à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Banané Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Salut un ptit passage sur le forum pour vous souhaiter à tous une bonne année même si pour moi elle n'a jamais aussi mal commencée ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Kigna Cox' ? Rien de grave j'espère. En tout cas, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.