January 28, 200422 yr salut j'ai un probleme avec mon graveur je n'arrive pas a graver les divx chose que j'arrivais a faire avant mon probleme de disk dur j'ai tout perdu et j'ai remis un autre disk et j'ai bien sur perdu mon logiciel de gravure (l'originale de mon ordinateur) et maintenant j'ai installé nero la musik passe mais pas les divx dans la page d'acceuil de nero ou doit on cliquer pour les divx
January 28, 200422 yr Quand tu lance Nero si tu as l'assistant choisis "CD-ROM ISO" et ensuite gilsse ton film. Voilà c'est tout.
January 28, 200422 yr Author j'ai pas l'assitant qui s'ouvre j'ai juste donnée musique video image copier le disque entier image de disque ou projet sauvegarder
January 28, 200422 yr choisi données. Tu devrais retrouver tes repères après +1 mode données (mode iso inutile)
January 28, 200422 yr pour réétuliser l'assistant tu ouvre nero tu ferme la petite fentre puis tu va dans aide et utiliser nero express
January 28, 200422 yr il pose la question car si tu as un vieux graveur (et oui ca peut arriver moi j'ai un 6x de chez teac en scsi en plus) il a pas le burn proof et ca peut planter si tu fait d'autre truc pendant la gravure. donc verifie si tu as la technologie burn proff (ou equivalent) et si oui tu as pas de souci sinon fait des test mais ca devrait passer sans souci.
January 28, 200422 yr Author ok c bon qui serais pourkoi il reconnais pas le cd vierge "MMORE" 90minutes cd-r 90/800mb
January 28, 200422 yr tous les graveurs ne sont pas capables de reconnaitre des 800mo... Exactement, faut tu fasse attention a ca. Aussi, utilise une version assez récente de néro!
January 28, 200422 yr heu Zombi tu peux enlever les images de ta signature ? c'est un peu gros là ...
January 28, 200422 yr C'est ca le but, faut montrer que y'as des imbécile qui mette ce genre de signature a l'année!
January 29, 200422 yr Ouais mais c'était seulement une mini protestation pacifique et non durable! :)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.