pumalevistrauss Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 salut j'ai un probleme avec mon graveur je n'arrive pas a graver les divx chose que j'arrivais a faire avant mon probleme de disk dur j'ai tout perdu et j'ai remis un autre disk et j'ai bien sur perdu mon logiciel de gravure (l'originale de mon ordinateur) et maintenant j'ai installé nero la musik passe mais pas les divx dans la page d'acceuil de nero ou doit on cliquer pour les divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Quand tu lance Nero si tu as l'assistant choisis "CD-ROM ISO" et ensuite gilsse ton film. Voilà c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumalevistrauss Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 j'ai pas l'assitant qui s'ouvre j'ai juste donnée musique video image copier le disque entier image de disque ou projet sauvegarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 choisi données. Tu devrais retrouver tes repères après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumalevistrauss Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ok je vais essayer peut on graver en étant sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 oui tu peut graver en etant sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 choisi données. Tu devrais retrouver tes repères après +1 mode données (mode iso inutile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 pour réétuliser l'assistant tu ouvre nero tu ferme la petite fentre puis tu va dans aide et utiliser nero express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 il pose la question car si tu as un vieux graveur (et oui ca peut arriver moi j'ai un 6x de chez teac en scsi en plus) il a pas le burn proof et ca peut planter si tu fait d'autre truc pendant la gravure. donc verifie si tu as la technologie burn proff (ou equivalent) et si oui tu as pas de souci sinon fait des test mais ca devrait passer sans souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumalevistrauss Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ok c bon qui serais pourkoi il reconnais pas le cd vierge "MMORE" 90minutes cd-r 90/800mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 tous les graveurs ne sont pas capables de reconnaitre des 800mo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 tous les graveurs ne sont pas capables de reconnaitre des 800mo... Exactement, faut tu fasse attention a ca. Aussi, utilise une version assez récente de néro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 heu Zombi tu peux enlever les images de ta signature ? c'est un peu gros là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 C'est ca le but, faut montrer que y'as des imbécile qui mette ce genre de signature a l'année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 lol ca c'est de la signature celui qui la voie pas il est aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Ouais mais c'était seulement une mini protestation pacifique et non durable! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.