Aller au contenu

Vos résolutions pour 2010.


Quarky

Messages recommandés

Bon allez, je vais sortir la blague pourrie déjà entendue 10 000 fois sur PCI chaque année, comme ça personne d'autre la fera : 1920*1080 :yes:

Sinon euh... En résolutions : essayer de bosser un peu mes cours, trouver la femme de ma vie (neme me suffit plus ;) ), et gagner à l'euromillions :p

;)

Et les résolutions de l'an dernier : ça devait être à peu près les mêmes j'imagine, donc ça a certainement pas dû être tenu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, tenter de passer au dessus de mon 1280x800 (12" powa)

sinon.... esperer garder mon boulot (tendu du slip), tenter de trouver une femme (neme me trompe avec NG ..... :p et irai meme taper dans les modo/admin d'après mes espions)

résolution de l'année derniere.... euh... aucune idée

y'avais surement de trouver une femme aussi, mais j'ai croisé que NG.... (et neme)

edit : en fait, j'avais pas posté dedans : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=134933

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je vais sortir la blague pourrie déjà entendue 10 000 fois sur PCI chaque année, comme ça personne d'autre la fera : 1920*1080 :yes:

Sinon euh... En résolutions : essayer de bosser un peu mes cours, trouver la femme de ma vie (ma main droite ne me suffit plus ;) ), et gagner à l'euromillions :p

;)

Et les résolutions de l'an dernier : ça devait être à peu près les mêmes j'imagine, donc ça a certainement pas dû être tenu :dd:

:D

Sinon, j'ai à peu près les même résolutions. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah de mon côté.... essayer d'arrêter de passer pour la prostipute de service sur PCI (pas gagner :p )

trouver un gente demoiselle serait une bonne idée... Commencer sérieusement à me poser dans un vrai appart/maison, trouver un stage/taff bien payé, profiter plus de la vie qui passe

Enfin que de la bonne quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'en faire pour une fois ;)

Pour l'essentiel, trouver la femme de ma vie (ou bien de mon lit c'est bien aussi), et arrêter de prendre des cuites à avoir des trous de mémoires de plusieurs heures (ça aidera pour le premier point).

Sur ce, Bonne Fête et bonne année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...