Quarky Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Hello. Allez il est temps de commencer à réfléchir à nos résolutions pour l'année qui vient Alors vous avez quoi comme objectif idéaliste et/ou réaliste ? PS : vous avez tenu vos résolutions d'il y a un an ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Bon allez, je vais sortir la blague pourrie déjà entendue 10 000 fois sur PCI chaque année, comme ça personne d'autre la fera : 1920*1080 Sinon euh... En résolutions : essayer de bosser un peu mes cours, trouver la femme de ma vie (neme me suffit plus ), et gagner à l'euromillions Et les résolutions de l'an dernier : ça devait être à peu près les mêmes j'imagine, donc ça a certainement pas dû être tenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 hum, tenter de passer au dessus de mon 1280x800 (12" powa) sinon.... esperer garder mon boulot (tendu du slip), tenter de trouver une femme (neme me trompe avec NG ..... et irai meme taper dans les modo/admin d'après mes espions) résolution de l'année derniere.... euh... aucune idée y'avais surement de trouver une femme aussi, mais j'ai croisé que NG.... (et neme) edit : en fait, j'avais pas posté dedans : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=134933 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Dans les modos/admins ? Roooh ça va... Lex ça compte pas, pis Lilo c'est une fille ça te dérange pas d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Bon allez, je vais sortir la blague pourrie déjà entendue 10 000 fois sur PCI chaque année, comme ça personne d'autre la fera : 1920*1080 Manque de bol keny n'a pas pu s'empêcher d'en remettre une couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Bon allez, je vais sortir la blague pourrie déjà entendue 10 000 fois sur PCI chaque année, comme ça personne d'autre la fera : 1920*1080 Sinon euh... En résolutions : essayer de bosser un peu mes cours, trouver la femme de ma vie (ma main droite ne me suffit plus ), et gagner à l'euromillions Et les résolutions de l'an dernier : ça devait être à peu près les mêmes j'imagine, donc ça a certainement pas dû être tenu Sinon, j'ai à peu près les même résolutions. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Ma main droite ne m'aurait jamais suffi de toute manière, en étant célibataire ou non, vu que je suis gaucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Manque de bol kenny n'a pas pu s'empêcher d'en remettre une couche Je sais, j'ai quelques fuites de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Fuites de cerveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 ha non, ca fait longtemps que j'ai plus qu'un seul neurone. Ca, tout le monde le sait d'ailleur je fais appel au don ! Si vous avez quelques neurones qui foutent rien (je pense tout de suite a heel par exemple, quoi qu'il ne doit plus en avoir des masses non plus), je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Heel, il a juste des neurones pour déclencher le vomissement par réflexe neuronal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Bon bah de mon côté.... essayer d'arrêter de passer pour la prostipute de service sur PCI (pas gagner ) trouver un gente demoiselle serait une bonne idée... Commencer sérieusement à me poser dans un vrai appart/maison, trouver un stage/taff bien payé, profiter plus de la vie qui passe Enfin que de la bonne quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 IL n'y en aura pas, vu que j'ai choisi d'arreter d'être hypocryte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Donc ta résolution c'est arrêter d'être hypocrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 J'en fais jamais tiens... Mais cette année je dirais bien... trouver une école, taffer, et car vous me donnez envie (je parles pas de vos résolutions mais bien de vos amours inter-inpactiens) trouver aussi la femme de ma vie ... enfin non... la séduire! Tic-tac, Tic-Tac plus que 5mois et non 12... Crap! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 (neme me trompe avec NG ..... et irai meme taper dans les modo/admin d'après mes espions) mais qui sont les espions Pour moi, j'espère que 2010 sera l'année de beaucoup de changements. Probablement au niveau boulot et géographique car j'aimerais quitter Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xob2004 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Je vais essayer d'en faire pour une fois Pour l'essentiel, trouver la femme de ma vie (ou bien de mon lit c'est bien aussi), et arrêter de prendre des cuites à avoir des trous de mémoires de plusieurs heures (ça aidera pour le premier point). Sur ce, Bonne Fête et bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Et oui, trouver une femme, ce serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 J'ai tenu ma promesse de l'année dernière... Etant donné que j'avais choisis de ne pas en prendre Et bien je vais reprendre la même promesse, et je sens que je la tiendrai encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 tricheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.