Aller au contenu

[VENDU]Mon ancienne tour (config gamer et 3D)

malrepast

Messages recommandés

Je viens de changer ma config et je revends donc l'ancienne dont voici le détail:

Boitier: MAX IN POWER BigMax Noir

Alimentation: corsair HX 520W

Carte Mère: Gigabyte DSR3

Processeur: Q6600@2.4Ghz +Ventirade OCZ vendetta

Carte graphique: MSI 260gtx+

Ram: 4 Go Gskill DDR2 PC 8500

Skedur système: seagate barracuda 7200.9 160 go

OS: Aucun ou je peux install une ubuntu qui traine sur un de mes skedurs

Prix non négociable de 250¤ (espèces ou paypal uniquement)

Remise en mains Propres uniquement

Des composants sont encore sous garantie comme la cg, la ram, l'alim et peut être aussi la carte mère (faut que je check mes factures)

A noter que si l'acheteur habite pas trop loin de chez moi (30Km max) j'habite dans le 78 je peux éventuellement faire la livraison et l'installation :francais:

Bonjour :six:

Très bon prix, ça revient à offrir quelques pièces en plus de la "base" à ce prix ;)

Salut

Ouep le prix est plus que correct :)

salut,

Je prends à ton prix.

Possible de l'envoyer par la poste, je prends en charge les frais de port.

Sinon je peux essayer de voir avec quelqu'un ...

Tu as toutes les boites + factures?

Tu as un feed? ou fais des transactions ailleurs?

Merci.

;)

Salut Wookiee

Je t'avoue que j'ai pas envie de me taper la queue à la poste, ni de jouer les magasiniers/conditionneurs d'autant plus que vu le prix que j'en demande faut pas trop m'en demander non plus, à toi de voir :transpi:

si je me propose de faire la livraison et l'installation c'est pas innocent (ca me permet de vérifier en compagnie de l'acheteur que tout fonctionne et ca évite les problèmes et les malentendus) ;)

Pour les boites t'es sérieux ?! :non: si je devais garder toute les boites du matos que j'achète il faudrait que je loue un 2 ème appart :p je rappelle que c'est une tour que je vends pas des composants séparés dans leurs boites ^^

Pour les factures oui je pense les avoir toutes ;)

pour les transactions euh non pas vraiment à part ebay, mais en temps qu'acheteur de temps en temps, et une fois en tant que vendeur de mon netbook sur les petties annonces ebay mais bon y a pas d'évaluations comme sur les enchères donc ca ne te servira pas à grand chose pour déterminer si je suis un escroc international :transpi:

c'est un très bon prix en effet.

je ne viens absolument pas pour sermonner mais juste pour expliquer certaines questions et un petit conseil en cas d'envoi.

les fabricants aujourd'hui exigent qu'on retourne les composants défectueux et sous garantie dans leur boite d'origine avec tout leur bundle.

on arrive parfois à négocier avec le numéro de série mais c'est rare.

c'est vraiment contraignant mais ce n'est pas pour rien que j'ai toutes mes boites depuis des années (et j'ai déménagé y'a 4 mois avec mon matos et toutes les boites).

et enfin, pour l'envoi, gare au Vendetta.

mieux vaut démonter les ventirad volumineux pour ne pas risquer d'endommager la carte mère et le reste.

en tout cas, si je n'avais pas été si lien et à court d'argent, elle m'aurait intéressée ta tour :transpi:

Salut Lexshowbiz

Merci pour tes conseils :transpi:

jamais rencontrer de pb avec du matos sous garantie parce que je n'avais pas les boites (ca me semble illégal de refuser la garantie parce que tu n'as plus la boite d'origine surtout s'il s'agit de matos qui tombe en rade au bout de plusieurs mois, juste après l'achat je veux bien mais là.... à vérifier quoi en tout cas ca sent la clause abusive ce genre de pratique :/ )

ceci dit un envoi en ce qui me concerne n'est pas à l'ordre du jour et je vais d'ailleurs le rajouter ca évitera de faire perdre du temps à d'éventuels acheteurs qui ne sont pas dans mon rayon d'action :)

Bonjour,

je suis très intéressé par votre tour mais le problème est que j'habite dans le Morbihan !! Cependant j'ai de la famille qui habite à Blain (44130) et j'aimerai savoir si vous pouvez livrer le pc là bas ou si c'est trop loin de chez vous?

merci

ps: Bonne Année à tout le monde :D

Salut Ewok

tout d'abord bonne année :D

Pour répondre à votre question le 44 ca fait trop loin pour moi (je vais en avoir pour plus cher d'essence que le prix de vente de mon ancien PC :D ) désolé :smack:

Bonjour et bonne année à vous aussi !

je dois voir un acheteur demain sur paris et si celui-ci n'est pas un plaisantin, celle-ci devrait être vendue...

Donc pour le moment la seule réponse que je peux vous faire c'est oui et non (je mettrai à jour ce topic demain :ouioui: )

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...