rams Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonjour à tous, Je voudrai connaitre vos avis sur ces produits là, afin de déterminer mes choix: Compaq 311c. Asrock G22. Asus 1201N. Merci d'avance pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 En regardant un peu (peut-être qu'il y a différents sous-modèles, à voir) : - Le HP/Compaq est le moins puissant et moins fourni - Le ASRock est plus puissant et a même un graveur de DVD, mais n'a aucun OS fourni - Le ASUS est aussi puissant mais n'a pas de graveur DVD, mais a Windows 7 Familiale Premium fourni Personnellement, j'aurais tendance à choisir le ASUS, sauf s'il y a besoin absolument d'un graveur DVD interne, dans ce cas le ASRock mais aucun OS fourni D'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rams Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Sinon que conseillez vous en 12 ou 13 pouces pour un portable accès pour la bureautique, internet et photo/vidéo (pas de jeux..) ??? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedou974 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Perso je prendrais le Asrock sur lequel j'installerai Windows 7 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Pourquoi pas aussi partir sur un processeur SU, sur un Dell Inspiron série Z. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Tout dépend de tes priorités. Si tu souhaites netbook orienté haute définition, ce choix semble être l'idéal. Processeur Intel A330 et Nvidia Ion. De plus, tu as le choix de mettre l'OS que tu veux, sachant que tu peux trouver des versions OEM sur internet (Windows 7 familial 64 bits 89,90¤ TTC sur Amazon). Si tu n'as pas besoin de mobilité, tu peux aussi te monter un mini PC en ITX à base de la carte mère de cet ordinateur portable (ASRock 330ION) qui sera bien plus évolutif. Si c'est juste pour de la mobilité et des applications autres que la haute définition, ce choix n'est pas forcément pertinent. Voici un test de ce modèle: - Testé par Lesnumeriques - Test d'un particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.