KoRnMuse Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonjour à tous, J'ai besoin de votre precieuse aide car j'ai recupéré une série de vidéo en mkv contenant une piste vidéo en RV40 (Real Video 4). J'ai installé Real Alternative et je peux les lire avec le media player classic installé avec le programme. En revanche cette version (6.4.9.1 (rev 104)) n'est pas compatible avec les "éléments visuels de windows" et modifie donc l'apparence de mes fenêtre le temps de l'exécution du programme. J'ai donc installé le nouveau media player classic - home cinema x64 (compatible seven) mais impossible de lire la vidéo Y'a t'il un moyen d'intégrer le codec à cette version de mpc ? Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Essayez éventuellement le dernier MPC home cinema mais en version 32 bits, il y aura les avantages des 2 (effets visuels, et codecs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoRnMuse Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Merci beaucoup pour votre réponse. La version 32 bits prend bien en compte le codec rv40. En revanche, les effets visuels sont encore une fois incompatibles alors que je n'avais pas ce problème avec la version 64 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 avec the kmplayer ca marcherai peut etre ? (autre solution je sais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoRnMuse Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Et ben écoute... j'allais te répondre non... mais en fait si ça marche! J'utilise KMP par défaut depuis que je suis sur seven (VLC était tellement moche avant qu'ils ne sortent une nouvelle version) et je ne pouvais pas lire la piste video jusqu'à maintenant vu que je n'avais pas installé real alternative. Ca fonctionne à merveille Un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 avec the kmplayer ca marcherai peut etre ?(autre solution je sais ) Rooo avec tout ce qui est écrit dans la news de VLC 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.