Aller au contenu

achat d'une souris "gamer"


Raroto

Messages recommandés

Etant assez joueur , j'ai déjà un clavier "gamer , maintenant il me faudrait une souris adapté ( en plus de la config noel :francais: ) . J'aurais pas l'utilité d'une souris haut de gamme . Il me faut simplement quelque chose de confortable ,précis ,avec résolution réglabe .

pour un ( petit ) budget de 25 ¤ max ...

J'ai pensé à ceci : http://www.materiel.net/ctl/Souris/52624-G...ming_Mouse.html

elle me parait étrangement peu chère mais bon ...

bref, j'attends vos avis ( hésitez pas à me proposer autre chose ) .

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben perso, je préfère la MX518 de Logitech pour l'entrée de gamme.

ça peut paraitre cher mais la mienne va sur ses 3 ans et elle se porte encore super bien, les patins semblent neufs alors qu'ils sont d'origine.

oui c'est une bonne référence , mais j'étais pas mal attiré par un autre design , comme celle que j'ai montré par exemple . Je vais peut etre envisager la logitech . J'ai juste peur que la souris que j'ai cité plus haut cache des défauts pour un prix si bas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MX518 c'est un super choix c'est une souris de référence. Tu n'auras pas les dernières technologies mais tu aura une souris qui fonctionne très bien. Après y a mieux mais c'est plus cher.

Genre : G500 --- 58,90 ¤

FightMouse Pro --- 36,90 ¤

Storm Sentinel Advance --- 57,90 ¤

La dernière pour l'avoir déjà vu en action chez un pote et l'avoir eu entre les mains est une bombe mais y a peu être trop d'options... Celle du milieu c'est celle que j'ai elle est très bien mais sans tapis ce type de souris ne se revelle pas complètement. Après chez trust t'as peut être le Trust GXT14 Gaming Mouse moins cher que la MX518 mais d'une moins bonne qualité certainement. Le truc c'est que chez Trust c'est un peu la roulette russe, tu peux tomber sur un bon produit comme sur de la m.....

Donc si t'as pas plus d'argent à mettre dedans pour avoir un bon capteur laser prend la MX518 qui a été plus qu'éprouvée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...