snoel Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 /me n'aime pas les sonneries. /me a un téléphone qui est sur vibreur 24/24. pluzun, je suis adepte du vibreur aussi pour la discretion. J'ai un pote qui est adepte, lui, du petit bip simple qu'on retrouve sur les Nokia. Simple car très discret mais sonore quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 j'ai oublié de préciser que 99% du temps, mon téléphone était en mode vibreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 en mode vibreur y'a quand meme un truc con.... quand il a plus de batterie, pour te prevenir, il vibre c'est con.... ca vide encore plus la batterie alors qu'en normal, il fait un légé bip discret (enfin ca c'est le cas de mon samsung) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 moi perso, mon téléphone est en vibreur mais comme j'ai tendance à ne pas toujours le sentir alors je passe sur les sonneries avec des trucs doux et calme comme du SOAD ou Linkin Park au moins quand mon téléphone sonne quand je suis en ville, je suis sur que c'est le miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Au moins, avec un iPhone, la batterie a pas le temps de te prévenir (désolé..... je suis possesseur d'iPhone pour ceux qui ne le savent pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 TNT d'AC/DC pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Pour moi, peut-on appeler cela une sonnerie sur un Motofone F3 à l'affichage défaillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 rien de plus banal pour moi, Buffy theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Pour moi, Nothing Else Matters de Metallica, le thème d'Aeris pour ma chérie, et la musique de Zelda quand on gagne un objet dans un coffre pour les sms. Mais sinon, c'est majoritairement vibreur (plus discret au taff) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaor Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Ola, Mon nom est personne, et Zelda pour les sonneries entre contact perso et pro :) et un murloc (world of warcraft) qui braille pour les messages mails, super ambiance au boulot quand on oublie de baisser le volume :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Avant, j'avais mis le final d'Atome Heart Mother (Pink Floyd), mais maintenant, c'est le générique de Doctor Who. Pour les SMS, c'est "La Note" au début de Ehoes (Toujours Pink Floyd) Pour mon réveil, j'ai mis l'ouverture de Time (Encore Pink Floyd) Quoique le réveil, je pense à le changer ; je commence à l'assimiler plus à mon réveil qu'à Pink Floyd, et je refuse de ne pas avoir de plaisir avec du Pink Floyd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Moi j'ai rien en ce moment, à part une sonnerie de merde par défaut qui me donne envie de jeter mon téléphone à chaque fois que je l'entends... Si j'avais un autre téléphone, je metterai MMMBop des Hanson, ou un truc pourri dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 "Taking back my soul" de Arch Enemy pour appels/messages/réveil .... et je trouve le moyen de me rendormir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.