Posté(e) le 20 décembre 200915 a Bonjour, Je viens de télécharger une vidéo, qui est coupée avec des bandes à gauche et à droite. J'ai essayé de changer le format dans VLC et d'autres lecteurs, ça ne change rien. Je ne sais pas si c'est le fichier qui est mauvais, ou s'il y a un moyen pour retrouver une image normale. Une idée ? Merci d'avance !
Posté(e) le 20 décembre 200915 a Salut, Niveau résolution, ça correspond à quoi? Est-ce que la largeur correspond à la vidéo+les bandes sur le côté ou bien est-ce que la largeur correspond à la largeur de la vidéo (les bandes n'étant pas renseignées dans les propriétés du fichier)?
Posté(e) le 22 décembre 200915 a Salut T'essayais pas par hasard d'afficher une vidéo au format 4/3 sur ton écran qui doit probablement être un 16/9ème?
Posté(e) le 22 décembre 200915 a Auteur Mince je n'avais pas eu de notification de réponse, du coup j'ai effacé la vidéo
Posté(e) le 22 décembre 200915 a Auteur Peut-être... Dans VLC j'ai essayé tous les modes d'affichages : 4/3, 16/9, 16/10,... L'image était redimensionnée, mais elle était coupée toujours aux mêmes endroits.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.