Jarodd Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonjour, Je viens de télécharger une vidéo, qui est coupée avec des bandes à gauche et à droite. J'ai essayé de changer le format dans VLC et d'autres lecteurs, ça ne change rien. Je ne sais pas si c'est le fichier qui est mauvais, ou s'il y a un moyen pour retrouver une image normale. Une idée ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P1n0u Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Salut, Niveau résolution, ça correspond à quoi? Est-ce que la largeur correspond à la vidéo+les bandes sur le côté ou bien est-ce que la largeur correspond à la largeur de la vidéo (les bandes n'étant pas renseignées dans les propriétés du fichier)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Salut T'essayais pas par hasard d'afficher une vidéo au format 4/3 sur ton écran qui doit probablement être un 16/9ème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Mince je n'avais pas eu de notification de réponse, du coup j'ai effacé la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Peut-être... Dans VLC j'ai essayé tous les modes d'affichages : 4/3, 16/9, 16/10,... L'image était redimensionnée, mais elle était coupée toujours aux mêmes endroits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.