Aller au contenu

Ma femme refuse de laver mon t-shirt pci à la main

Geekk

Messages recommandés

Posté(e)

Ce message est un appel à l'aide, ma femme refuse de laver mon t-shirt pcinpact tout neuf à la main, comme il se doit pour un t-shirt unique de cette valeur. Chers amis inpactiens, et surtout chères amies inpactiennes, aidez-moi à lui faire comprendre que l'inpactitude ne se lave pas en machine !

\\// Paix et prospérité,

G.

Posté(e)

mon premier tshirt pci doit avoir 3 ans maintenant je crois (BBQ pci), ca commence à etre usé

mais le pci noir qui doit avoir 2 ans a plus morflé (le transfert est pas mal craquelé)

toujours lavé à la machine

• 3 semaines après...
Posté(e)
Ce message est un appel à l'aide, ma femme refuse de laver mon t-shirt pcinpact tout neuf à la main, comme il se doit pour un t-shirt unique de cette valeur. Chers amis inpactiens, et surtout chères amies inpactiennes, aidez-moi à lui faire comprendre que l'inpactitude ne se lave pas en machine !

\\// Paix et prospérité,

G.

ahhhh j'ai pas vu :resolu:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Ben si en machine :resolu::chinois: Ceux de Teuf passent tous a la machine :ouioui: :ouioui:

Posté(e)
Comment tu peux oser passer les T-Shirts PCI à la machine :eeek2:

Mais merde quoi, c'est des pièces de collections :craint:

Nan franchement :francais::transpi: :transpi: :eeek2::smack:;):cartonrouge: :cartonrouge:

Ben quoi faut bien voir si c'est de la qualité :cartonrouge: :cartonrouge: je vais pas vous envoyer de la merde non !!! :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm:

En plus Teuf il en a au moins 50 tu me vois les laver tous a la main en plus de mon taff :transpi:

:francais: :francais:

Posté(e)

Ah, ils sont passés à la machine les tshirts ?

Moi qui pensait que Teuf les portait personnellement un par un avant que tu les poste, depuis que j'ai reçu le mien je ne l'avais pas lavé pour garder la sueur du Teuf dessus :fumer:

Posté(e)
Ah, ils sont passés à la machine les tshirts ?

Moi qui pensait que Teuf les portait personnellement un par un avant que tu les poste, depuis que j'ai reçu le mien je ne l'avais pas lavé pour garder la sueur du Teuf dessus :p

:D:youhou::transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...