Aller au contenu

Ma femme refuse de laver mon t-shirt pci à la main

Geekk

Messages recommandés

Ce message est un appel à l'aide, ma femme refuse de laver mon t-shirt pcinpact tout neuf à la main, comme il se doit pour un t-shirt unique de cette valeur. Chers amis inpactiens, et surtout chères amies inpactiennes, aidez-moi à lui faire comprendre que l'inpactitude ne se lave pas en machine !

\\// Paix et prospérité,

G.

• 3 semaines après...
Ce message est un appel à l'aide, ma femme refuse de laver mon t-shirt pcinpact tout neuf à la main, comme il se doit pour un t-shirt unique de cette valeur. Chers amis inpactiens, et surtout chères amies inpactiennes, aidez-moi à lui faire comprendre que l'inpactitude ne se lave pas en machine !

\\// Paix et prospérité,

G.

ahhhh j'ai pas vu :resolu:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Ben si en machine :resolu::chinois: Ceux de Teuf passent tous a la machine :ouioui: :ouioui:

Comment tu peux oser passer les T-Shirts PCI à la machine :eeek2:

Mais merde quoi, c'est des pièces de collections :craint:

Nan franchement :francais::transpi: :transpi: :eeek2::smack:;):cartonrouge: :cartonrouge:

Ben quoi faut bien voir si c'est de la qualité :cartonrouge: :cartonrouge: je vais pas vous envoyer de la merde non !!! :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm:

En plus Teuf il en a au moins 50 tu me vois les laver tous a la main en plus de mon taff :transpi:

:francais: :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...