Geekk Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Ce message est un appel à l'aide, ma femme refuse de laver mon t-shirt pcinpact tout neuf à la main, comme il se doit pour un t-shirt unique de cette valeur. Chers amis inpactiens, et surtout chères amies inpactiennes, aidez-moi à lui faire comprendre que l'inpactitude ne se lave pas en machine ! \\// Paix et prospérité, G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 lave-le toi même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Achète-toi une nouvelle femme, celle-là ne vaut vraiment rien. Y a bien des promos en ce moment pour Noël non ? Déplacement dans le café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 lave-le toi même? +1 Ou alors ne le porte pas. Perso j'ai choisi la deuxième solution ( pas de femme à la maison ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 J'ai un tshit PCI et un INV, ils sont lavés à la machine, et pas de souci. Au pire, lave-le toi-même à la main, ca prend 5 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Un t-shirt PCI, ça ne se porte pas, ça s'encadre ! Dans un présentoir sous verre, scellé sous vide d'air... M'enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 mon premier tshirt pci doit avoir 3 ans maintenant je crois (BBQ pci), ca commence à etre usé mais le pci noir qui doit avoir 2 ans a plus morflé (le transfert est pas mal craquelé) toujours lavé à la machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 lave-le toi même? J'allais le dire Tu essayes pas juste d'entretenir des clichés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 lave-le toi même? J'allais le dire Et tu te sens pas un peu passé dans l'afterburner là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Pffff.... Moi j'étais pas chez moi hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 mauvais timing, moi c'était vendredi d'ailleurs j'ai vu qujourd'hui que j'ai loupé explosion de caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Tu lui mets la tête dans la machine à laver, elle va comprendre que c'est désagréable et le laver ton t-shirt à la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Tout ça pour un T-shirt. ===> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 pas un t-shirt mais pour LE t-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Ce message est un appel à l'aide, ma femme refuse de laver mon t-shirt pcinpact tout neuf à la main, comme il se doit pour un t-shirt unique de cette valeur. Chers amis inpactiens, et surtout chères amies inpactiennes, aidez-moi à lui faire comprendre que l'inpactitude ne se lave pas en machine !\\// Paix et prospérité, G. ahhhh j'ai pas vu :mdr2: :mdr2: Ben si en machine Ceux de Teuf passent tous a la machine :ouioui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Comment tu peux oser passer les T-Shirts PCI à la machine Mais merde quoi, c'est des pièces de collections Nan franchement :resolu: :ouioui: :mdr2: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Comment tu peux oser passer les T-Shirts PCI à la machine Mais merde quoi, c'est des pièces de collections Nan franchement :transpi: :cartonrouge: Ben quoi faut bien voir si c'est de la qualité :cartonrouge: je vais pas vous envoyer de la merde non !!! :sm: :sm: :sm: :sm: En plus Teuf il en a au moins 50 tu me vois les laver tous a la main en plus de mon taff :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Ah, ils sont passés à la machine les tshirts ? Moi qui pensait que Teuf les portait personnellement un par un avant que tu les poste, depuis que j'ai reçu le mien je ne l'avais pas lavé pour garder la sueur du Teuf dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Ah, ils sont passés à la machine les tshirts ?Moi qui pensait que Teuf les portait personnellement un par un avant que tu les poste, depuis que j'ai reçu le mien je ne l'avais pas lavé pour garder la sueur du Teuf dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Titia, ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Titia, ça va ? Oui et toi? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Comme un lundi au boulot :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.