Aigle9223 Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Touche pas au voltage tant que pas besoin. Tu le monteras que si instable d'accord mais dernière question... Mais finalement je ne sais pas vraiment comment peut se manifester l'instabilité... Au pire ça donne quoi ? Le PC veut plus redémarrer ? Et au minimum ? Et après j'ai fini avec mes questions de noob qui doivent vous agacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 T'inquiète il en faut beaucoup plus pour nous agacer Tu peux avoir une BSOD (Ecran bleu ), OCCT qui te dis erreur sur un des coeurs, un freeze complet sous windows, ou un reboot... A ce moment la tu tentes de monter la tension et nous le dis qu'on t'aiguilles un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 sache qu'en général, il est conseillé d'O/C sur un OS neuf car ces multiples reboot assez violents de l'OS peuvent le corrompre donc sache que ça peut arriver, même si ce n'est pas obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigle9223 Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 sache qu'en général, il est conseillé d'O/C sur un OS neuf car ces multiples reboot assez violents de l'OS peuvent le corrompre donc sache que ça peut arriver, même si ce n'est pas obligatoire. Ben justement, je comptais O/C car mon info est en ce moment même en train de mettre ma nouvelle ram et d'installé un windows 7 64bit neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.