Aller au contenu

proxy : sondage déjà saisi

olaulau

Messages recommandés

Bonjour ;

Lisant souvent PC INpact depuis mon travail, je tombe souvent sur des sondages (sortis le jour même) et ne peut y répondre : j'atéris directement sur les résultats.$

J'imagine que le coupable est le proxy, qui nous fait apparaitre sous la même adresse IP, et qu'une seule IP ne peut répondre qu'une seule fois à un sondage, ce qui se comprend. Visiblement il y a des lecteurs de PC INpact encore plus rapide / assidus dans l'entreprise.

Je vois déjà 2 autres solutions, posant chacune leur propre problème :

- utiliser les cookies : on peut les vider / ne pas les stocker

- s'identifier sur le site : ca restreint à mon avis beaucoup la cible (beaucoup de vos lecteurs doivent être non identifiés)

Il doit être possible de mixer ces 3 solutions pour en garder le meilleur, ou en tout cas réduire au maximum les cas ennuyeux.

cdt ;

• 2 semaines après...
  • 3 mois après...
Bonjour ;

Lisant souvent PC INpact depuis mon travail, je tombe souvent sur des sondages (sortis le jour même) et ne peut y répondre : j'atéris directement sur les résultats.$

J'imagine que le coupable est le proxy, qui nous fait apparaitre sous la même adresse IP, et qu'une seule IP ne peut répondre qu'une seule fois à un sondage, ce qui se comprend. Visiblement il y a des lecteurs de PC INpact encore plus rapide / assidus dans l'entreprise.

Bonjour, je remet un peu le sujet d'actualité. Je suis à Lille1 et toute la fac utilise le même proxy.

Je me retrouve donc, aussi, souvent bloqué par les résultats d'un sondage.

Faudrait-il que les sondages soient limités aux membres?

• 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...