olaulau Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonjour ; Lisant souvent PC INpact depuis mon travail, je tombe souvent sur des sondages (sortis le jour même) et ne peut y répondre : j'atéris directement sur les résultats.$ J'imagine que le coupable est le proxy, qui nous fait apparaitre sous la même adresse IP, et qu'une seule IP ne peut répondre qu'une seule fois à un sondage, ce qui se comprend. Visiblement il y a des lecteurs de PC INpact encore plus rapide / assidus dans l'entreprise. Je vois déjà 2 autres solutions, posant chacune leur propre problème : - utiliser les cookies : on peut les vider / ne pas les stocker - s'identifier sur le site : ca restreint à mon avis beaucoup la cible (beaucoup de vos lecteurs doivent être non identifiés) Il doit être possible de mixer ces 3 solutions pour en garder le meilleur, ou en tout cas réduire au maximum les cas ennuyeux. cdt ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 A mon avis, l'IP reste la meilleure solution, encore que ça se change vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastanax Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Bonjour ;Lisant souvent PC INpact depuis mon travail, je tombe souvent sur des sondages (sortis le jour même) et ne peut y répondre : j'atéris directement sur les résultats.$ J'imagine que le coupable est le proxy, qui nous fait apparaitre sous la même adresse IP, et qu'une seule IP ne peut répondre qu'une seule fois à un sondage, ce qui se comprend. Visiblement il y a des lecteurs de PC INpact encore plus rapide / assidus dans l'entreprise. Bonjour, je remet un peu le sujet d'actualité. Je suis à Lille1 et toute la fac utilise le même proxy. Je me retrouve donc, aussi, souvent bloqué par les résultats d'un sondage. Faudrait-il que les sondages soient limités aux membres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Faudrait-il que les sondages soient limités aux membres?Qu'ils le soient ou non le problème est toujours présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastanax Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Faudrait-il que les sondages soient limités aux membres?Qu'ils le soient ou non le problème est toujours présent. Seul l'identifiant de connexion permettrai de savoir si une personne a déjà voté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 En tout cas depuis le boulot, j'ai beau être connecté j'arrive jamais à voter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudisk Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 J'en remets une petite couche... Allez, un petit effort, on sait bien que l'adresse IP n'est pas une donnée personnelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 J'en remets une petite couche...Allez, un petit effort, on sait bien que l'adresse IP n'est pas une donnée personnelle! Ça évite surtout les abus. On verra une autre solution pour la nouvelle version de PC INpact prévue entre 2011 et 2021. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudisk Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Ça évite surtout les abus. d'utilisation de PCI pendant les heures de bureau ? Et nos pauses réglementaires, alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.