Aller au contenu

[RESOLU]Rad de ma HD 4870


tritri6363

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ai un souci avec mon rad scythe musashi, voici une photo vous allez comprendre:

75d5b72dbe2e94432295933f2c504dad.jpg

45acb92a7c06418df36eba28ea19cb7e.jpg

Comme on peut le voir il y a une fente en bas a droite, et j'ai ce souci des deux cotés :gne: , donc je suis bon pour un retour S.A.V non? Ou bien autant que je rachète un autre modèle pour ma carte graphique??

Je tiens a dire que quand je l'ai installé il n'y avais rien.

Vraiment déçus sur ce coup!

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du Hiboox Heel donc c'est très bien comme hébergeur.

juste que ton employeur voudrait que tu bosses un peu plus :gne:

EDIT : ouais, OK.

là, je serais toi, je prendrais contact avec le SAV Schyte ou du magasin où tu as acheté en leur envoyant ces photos pour voir ce qu'ils te disent mais pour moi, retour SAV, ouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je les vois, ouaow une fente pareil??? En combien de temps? Fente comme ca sur soudure, difficile à croire que la chaleur ait fait ca, le système de fixation aurait pu l'endommager?? Perso SAV direct avec gros mail de coup de geule, c'est inadmissible. Lex à raison, contact scyth directement, plus de chance d'avoir des interlocuteurs sérieux. :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu une réponse de Scythe il me dise ça:

Hello again,

Send your Musashi back and let it change. The base plate was not properly processed and it is a clear case of warranty.

Please don't hesitate to contact me if you have any questions or require

further information. Thank you again for your interest in Scythe item.

Your Ticket-ID: 777

Ticket-Status: new

Best regards,

Robert Figiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plaisir des yeux voilà ce que m'a répondu LDLC :chinois:

Cher Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre ventilateur.

Nous ne pourrons malheureusement pas vous en proposer la prise en charge, alors que celui-ci a été acquis il y a près de deux mois. Tout souci physique sur un matériel doit nous être signalé dans les 48 à 72h suivant la réception du matériel.

Nous sommes sincèrement désolés de ne pouvoir vous être d'une plus grande aide pour cette fois, et restons naturellement à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Wilfried - Support technique

LDLC.com

Alors j'ai revoie un mail avec celui de SCYTHE, et si là il me le reprenne pas en SAV il pourrons me dire adieu :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ce mail il est clair de voir que ldlc.com c est des "tres grosses enflures incompetentes" et une sacre bande de truands .

normalement la garantie est de un an au moins , jamais 48 h

ce produit est peut etre une contrefacon c est une question que je poserais a ldlc [ au moins pour se marrer de les faire s etrangler a dire que ce ne n est pas pas une contrefacon ] et au constructeur [ qui le verra vite si c est le cas ] .

de toute facon il te faut utiliser le sav de scythe parce qu il propose de le remplacer et si ils disent que la piece est contrefaite alors vous aurez le plaisir de mettre ldlc au tribunal :chinois:

joli travail http://www.scythe-usa.com/product/vga/002/...000_detail.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Voilà la réponse de ldlc , c'est quand même triste de devoir faire autan pour un malheureux ventirad qui vaut seulement 35euros :francais:

Cher Monsieur,

Dans la mesure où le constructeur indique que le souci peut passer en garantie, nous allons procéder à la prise en charge du ventirad.

enfin bon affaire réglé^^ :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...