Posted December 17, 200915 yr Bonjour, Voilà j'ai un souci avec mon rad scythe musashi, voici une photo vous allez comprendre: Comme on peut le voir il y a une fente en bas a droite, et j'ai ce souci des deux cotés , donc je suis bon pour un retour S.A.V non? Ou bien autant que je rachète un autre modèle pour ma carte graphique?? Je tiens a dire que quand je l'ai installé il n'y avais rien. Vraiment déçus sur ce coup!
December 17, 200915 yr euh, je vois pas où, désolé. tu pourras pas faire un cercle autour du problème stp. car bon, si c'est la marque au centre, c'est le cas pour tout le monde, du moins sur GPU ATI.
December 17, 200915 yr Je vois pas les photos, change d'éditeur de photos si tu veux qu'on le voit tous...
December 17, 200915 yr c'est du Hiboox Heel donc c'est très bien comme hébergeur. juste que ton employeur voudrait que tu bosses un peu plus EDIT : ouais, OK. là, je serais toi, je prendrais contact avec le SAV Schyte ou du magasin où tu as acheté en leur envoyant ces photos pour voir ce qu'ils te disent mais pour moi, retour SAV, ouais.
December 17, 200915 yr C'est bon je les vois, ouaow une fente pareil??? En combien de temps? Fente comme ca sur soudure, difficile à croire que la chaleur ait fait ca, le système de fixation aurait pu l'endommager?? Perso SAV direct avec gros mail de coup de geule, c'est inadmissible. Lex à raison, contact scyth directement, plus de chance d'avoir des interlocuteurs sérieux.
December 17, 200915 yr j'aurai une question : est ce que ca gène ? ok y'a un soucis mais bon.... après si t'es pas pressé, oui un petit coup de sav edit : j'avais pas lu "Je tiens a dire que quand je l'ai installé il n'y avais rien." donc ouai.... SAV c'est plus sûr
December 17, 200915 yr Author OK merci de vos réponse je vais envoyé un mail avec les photos a LDLC je l'ai acheter le 21/10/2009 @Heel: C'est une seul pièce en un seul bloc et non une soudure.
December 17, 200915 yr Ha bon on diré, la surface de côté est bizarre ou c'est un reflet... Xcuse lol, par contre envoi un mail également a scythe, c'est un conseil.
December 17, 200915 yr Author Bon j'ai eu une réponse de Scythe il me dise ça: Hello again, Send your Musashi back and let it change. The base plate was not properly processed and it is a clear case of warranty. Please don't hesitate to contact me if you have any questions or require further information. Thank you again for your interest in Scythe item. Your Ticket-ID: 777 Ticket-Status: new Best regards, Robert Figiel
December 19, 200915 yr Author Pour le plaisir des yeux voilà ce que m'a répondu LDLC Cher Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre ventilateur. Nous ne pourrons malheureusement pas vous en proposer la prise en charge, alors que celui-ci a été acquis il y a près de deux mois. Tout souci physique sur un matériel doit nous être signalé dans les 48 à 72h suivant la réception du matériel. Nous sommes sincèrement désolés de ne pouvoir vous être d'une plus grande aide pour cette fois, et restons naturellement à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, Wilfried - Support technique LDLC.com Alors j'ai revoie un mail avec celui de SCYTHE, et si là il me le reprenne pas en SAV il pourrons me dire adieu
December 19, 200915 yr avec ce mail il est clair de voir que ldlc.com c est des "tres grosses enflures incompetentes" et une sacre bande de truands . normalement la garantie est de un an au moins , jamais 48 h ce produit est peut etre une contrefacon c est une question que je poserais a ldlc [ au moins pour se marrer de les faire s etrangler a dire que ce ne n est pas pas une contrefacon ] et au constructeur [ qui le verra vite si c est le cas ] . de toute facon il te faut utiliser le sav de scythe parce qu il propose de le remplacer et si ils disent que la piece est contrefaite alors vous aurez le plaisir de mettre ldlc au tribunal joli travail http://www.scythe-usa.com/product/vga/002/...000_detail.html
December 22, 200915 yr Author Bonjour , Voilà la réponse de ldlc , c'est quand même triste de devoir faire autan pour un malheureux ventirad qui vaut seulement 35euros Cher Monsieur, Dans la mesure où le constructeur indique que le souci peut passer en garantie, nous allons procéder à la prise en charge du ventirad. enfin bon affaire réglé^^
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.