bob63 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Yop J'ai reglé la sauvegarde du systeme et des documents chaque dimanche sur un disque dur vierge. Ma partition windows fait 80go mais la sauvegarde en fait 250 ! Il sauvegarde quoi ? Il efface pas l'ancienne sauvegarde ? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Je ne sais pas ce que ca sauvegarde, mais j'avais tenté de le faire j'ai rapidement abandonné, si tu veux faire un bon save, fait un ghost et t'embète pas avec ce truc inutile, on dirait qu'il n'écrit pas par dessus mais à côté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 En faites il reecrit bien par dessus, c'est juste qu'il fait une copie de mon disque externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Il faut choisir manuellement les disques, et donc ne pas cocher votre externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 Gros UP Juste pour signaler qu'il ne reecrit pas sur les anciennes sauvegardes, il les garde toutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Je crois que l'outil de sauvegardes supprime une ancienne sauvegarde seulement quand il manque de place... Quelqu'un peut vérifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.