Aller au contenu

Obtenir un numéro surtaxé ? (Free le fait-il ?)


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Pour mon entreprise, je cherche à établir un numéro payant, genre 0.34 ct/¤ la minute... je suis actuellement chez Free et je n'arrive pas à savoir s'il est possible chez eux de le faire. Je me suis renseigné chez ABplus ou monservicevocal.fr, mais comme je n'y connais pas grand chose j'ai peur de me faire arnaquer.

Apparemment chez Orange ils le font, mais à des prix exorbitants (quoi qu'il arrive on payera toujours plus que ce que les clients peuvent nous rapporter, très fort !!)

Avez-vous des conseils à me donner ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bel et bien une hotline informatique, où les gens nous prennent 1h de notre temps pour qu'on leur explique comment utiliser un PC, alors que nous sommes une boite de vente/maintenance,

Souvent les gens nous appellent alors qu'il ne s'agit pas de notre matériel, où si c'est le cas, c'est pour qu'on leur apprenne à se servir du PC qu'on leur a vendu, hélàs nous n'avons pas le temps d'apprendre à tous nos clients comment se servir d'un PC, au même titre qu'un vendeur de voiture ne donne pas de cours de conduite ou de code...

Enfin voilà, c'est surtout pour filter ces appels, on passe des heures à expliquer comment cliquer à droite à gauche et de notre côté on ne travaille plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu de surtaxé les gens et je suis pas sur que le filtre soit celui attendu et en plus pas très rentable pour vous,

pourquoi ne pas leur proposer des cours de formation avec la vente de vos matériel ou en plus, ou les orienter vers des prestations en ce sens, et que ce n"est pas votre job de répondre a leur questions en ce sens

qui sera à mon sens plus pertinant, (un peu comme chez les revendeur apple qui propose de tel prestation)

mais bon c'est une problématique différentes,