fbzn Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 http://fr.news.yahoo.com/68/20091210/tsc-u...-04aaa9b_1.html Une mystérieuse spirale lumineuse apparaît dans le ciel norvégien, découvrez les imagesNorvège - Une mystérieuse et gigantesque spirale lumineuse est apparue la nuit dernière dans le ciel norvégien, laissant les scientifiques pantois. Certains évoquent déjà la possible survenue d'un phénomène astral totalement nouveau. Des milliers de Norvégiens ont bombardé d'appels téléphoniques l'Institut météorologique norvégien, s'interrogeant sur l'origine de cette étrange lumière, visible à plusieurs centaines de kilomètres à la ronde pendant environ deux minutes. Aucune réponse officielle ou scientifiquement vérifiée n'a encore pu être donnée, mais les théories ne manquent pas : lancement raté d'un missile russe, météorite, nouveau type d'aurore polaire... Les plus farfelues évoquent même un trou noir ou une activité d'origine extraterrestre. A travers la Norvège, les très nombreux témoins décrivent tous une spirale de lumière blanche, tournant sur elle-même et reliée au sol par une traînée lumineuse bleue. La spirale se serait ensuite transformée en un brillant anneau de lumière blanche avant de se dissiper. Erik Tandberg, scientifique au Centre spatial norvégien, a déclaré être lui-même "totalement émerveillé" par ce phénomène. Comme de nombreux experts, il privilégie à l'heure actuelle la thèse d'un lancement de missile russe, puissamment démentie par les autorités militaires de Russie. Voir les images: http://www.maxisciences.com/spirale/un-mys...en_art4860.html A moins qu'il ne s'agisse d'un canular géant (peu probable si l'info est vraie au sujet de milliers de personnes ayant vu ça), alors ça fout franchement les boules.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Pourquoi ca te fais peur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 sinon j'adore les coms de ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Mais qu'ils viennent, qu'ils viennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Oh oui des nouvelles expériences sexuelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 sinon j'adore les coms de ton lien Je ne suis pas responsable des trolleurs et autres illuminés qui viennent sur les news.... Mais je reconnais qu'il y a des "cas". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 C'est peut-être les mêmes qui font les cercles de culture ... ils aiment bien les ronds apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 euuuh je suis le seul à avoir l'apriori "nawak" sur ce sujet? (je lirais l'article plus tard, j'ai une envie pressante à soulager et un film à matter toute remarque foireuse banie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 nawak ? keskidit edit : c'est bien de prevenir toute remarque foireuse car c'est tellement bien dit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 euuuh je suis le seul à avoir l'apriori "nawak" sur ce sujet? (je lirais l'article plus tard, j'ai une envie pressante à soulager et un film à matter ) j'en connais dont la main va fumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Jean Michel Jarre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Passez en rubrique critique cinéma si vous voulez avoir mon revenu sur le film Je peux presque enlever mon interdiction d'avant parce qu'effectivement y'avait de quoi être tenté de plus se préoccuper de popol que du film tellement l'histoire était navrante.... Quand au phénomène de l'article: franchement je n'en sais rien si c'est un canular énorme/un effet lumineux technique à la con/un truc naturel encore jamais vu (on commençait à avoir fait le tour je croyais mais bon)/HAARP/des sextraterrestres/la main du faux prophète de l'apocalypse, mais je trouve que ça a une apparence bien space, que l'article n'en dit rien de plus et que les commentaires sont tous autant sous influence les un que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Le mystère est résolu, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles (ou pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 ouai surtout 'ou pas' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Clair ... ça me faisait moins peur, les petits hommes verts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 C'est sûr, si les petits hommes verts avaient voulu détruire la planête, ils l'auraient fait depuis longtemps, et pas par des tirs de missiles foireux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 pfff...c'est l'usine du père noel qui a surchauffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.