Aller au contenu

[CG] recherche cg agp avec sortie hdmi


slavovenksy

Messages recommandés

Je cherche quasiment la même chose depuis que mon ex est devenu HTPC sur la TV à ceci près que je veux du fanless :fumer:

effectivement la 3450 est a priori le "bas de gamme" dont le seul interet est de decoder la HD sans difference sur ce point avec les modeles supérieurs d'après ce que je crois savoir

Il y a ça depuis 1/2 semaines sur LDLC 3450 AGP Fanless !

C'est pas forcement bon marché :fumer: mais ça presente l'avantage de permettre la decompression HD sur un vieux AGP le tout avec HDMI/DVI/VGA :win: et je demande d'ailleurs comment se fait il qu'il n'y ait pas plus de type de carte de ce type sur le marché ? c'est tout ce qu'il manque à un ancien PC pour devenir un HTPC presque parfait

le probleme c'est qu'elle n'est pas referencée sur le site constructeur et que les photos des sites de ventes sont pas toujours "contractuelles" si par hasard quelqu'un connait ce modele, je ne l'ai pas vu ailleurs que sur LDLC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis aussi tombé sur ce modèle intéressant sur LDLC ... mais 46,95¤ fdpout pour une série HD3xxx, c'est abusé !

En même temps, les modèles AGP se font de plus en plus rare. Par contre, j'ai des doute pour faire passer le son + image, sur un autre post, un proprio d'une Sapphire HD 3450 agp ... et le son ne passe pas par l'HDMI (voir ici)

Je commence à désespérer de trouver un modèle d'occaz ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...