Aller au contenu

Config Noel

Ilthiriel

Messages recommandés

Bon alors voila,les fetes de fin d'année arrivant a grand pas,j'ai decider de m'offrir un nouveau pc tout neuf.

Je vous soumets donc la config que je compte acheté,n'hesiter pas a donner votre avis (positif ou negatif,du moment que c'est constructif)ou meme une autre config sachant que mon budget ne depasse pas les 430 euros et que je compte m'en servir pour du multi tache et pour jouer uniquement.

Voici la chose :

Processeur Athlon II X4 620 (2.6ghz) socket am3

Carte mere M4A78-PRO socket am3 ASUS (supporte le crossfire)

2x2go ram ddr2 PC2 6400 kingston

Radeon hd 4870 1go

Disque dur diamondmax 500go 7200rpm 16mo

Boitier AEOLUS 8616G alim 480W incluse

Voila,merci à vous et bonne soirée

:francais:

le mieux et le moins cher pour le système c'est du barracuda 7200.12. sinon pour le boitier et l'alim c'est clairement pas chez advance qu'il faut aller voir... même pour ce prix.

j'ai envie de te dire antec lanboy ou enermax vostok, mais pour les puissances des alims fournis je suis pas sur. Ou sinon corsair cmpsu 400watts + un boitier pas trop cher. (ce qui me semble le mieux) après mieux vaut prendre un boitier genre coolermaster centurion 5** ou 6** qui même si c'est pas le top on sait ce qu'il vaut.

Hello, me voilà.

désolé si c'est un peu tard pour toi.

Bref, CM avec slot DDR2 donc c'est bon pour tout sauf le couple boitier/alim.

vu la CG, il te faut au min 2 connecteurs PCIeX 6 pins avec un vrai +12V, ce que tu n'auras qu'à partir d'une Antec Earthwatt 500W donc compte 55-60¤, alim que tu couples au min avec un boitier Cooler Master Elite 334 par ex, soit dans les 90¤ l'ensemble.

c'est vraiment le min pour que ta config démarre et tienne en charge.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...