Aller au contenu

[LOGICIEL] Incredimail : multi-comptes / multi-utilisateurs

nightswan

Messages recommandés

Salut tout le monde, 

Avis aux habitués d'Incredimail :

J'utilise DreamMail depuis 2/3 ans et j'en suis plutôt satisfait, surtout qu'il est gratuit.

J'aime bien la gestion de multiples adresses mail, où chaque adresse a sa propre boîte de réception (voir capture ci-dessous).

Le souci avec le logiciel actuellement, c'est qu'il ne fonctionne pas sous Windows 7 : l'affichage des messages déconne vraiment et rend le soft inutilisable sous cet OS.

Question : est-ce qu'il y a moyen de gérer ses adresses mail de la même façon avec Incredimail ? (qui fonctionne sous 7 lui).

J'ai téléchargé le prog et comme à l'époque (utilisé un moment avant de découvrir DreamMail), tous les mails de toutes les boîtes tombent dans la même boîte de réception. Je faisais alors 1 sous dossier par adresse mail pour faire du tri, mais c'était pas trop pratique.

On peut aussi se loguer sous un autre compte utilisateur, mais c'est pas pratique non plus. Avoir toutes les boîtes sous les yeux est plutôt pas mal.

Merci pour vos lumières.  :transpi:  

dreammail.png 

Ouais, je suis d'accord question version. 

Comme un bleu, j'ai mis la v3 mais pas mal de modules téléchargés ne fonctionnent pas (encore) avec.

Autre question : comment sauvegarder son courrier ? Je vois bien la fonction importation (onglet "outils", importer), mais avant d'importer, faut bien sauvegarder, mais ça se fait où ?

:iloveyou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...