Aller au contenu

Port ouvert sur un reseaux Wifi

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

je suis actuellement abonné a wifirst, un réseaux wifi présent dans ma cité étudiante et bien sur le seul, sinon je serait déjà chez free :transpi:

et j'ai remarquer que je ne pouvais pas téléchargée correctement sur Utorrent ou la mule, et je me dit que avec un abonnement a 20euro par mois pour avoir seulement internet et ne pas pouvoir utilisez le p2p c'est un peu abusif.

Donc me suis dit, surement que les port de ces 2 logiciel de p2p était bloquer, donc j'ai testez plusieurs port comme le 80, mais rien, je stagne a 3kb/s avec des fichier ou il y a beaucoup de seeder ( des films de vacance :oops: ) Mais rien, alors que frostwire ( logiciel alternatif a limewire) fonctionne bien, je peux dl jusqu'à 230kio/s ( donc des kb/s non?) ou plus la nuit quand il n'y a personne de connectez donc déjà pourquoi frostwire cavale alors que torrent...?

Puis on m'a dit que je pouvais scanner les port ouvert du réseaux wifi, pour les utilisez sous torrent, mais comment?

Merci de votre réponse ;-)

Posté(e)

Il n'y a pas de prise de téléphone dans votre appartement / chambre, afin d'avoir l'ADSL ?

PS : à mon avis il y a un filtrage protocolaire, inutile de changer les ports

Posté(e)

Je vois pas le rapport avec des ports ouverts.

Si tu es derrière un routeur, si il ne redirige pas les ports que tu utilises chez toi, tu ne seras jamais en high id ...

Posté(e)
  • Auteur

Non pas de prise téléphonique, obliger d'utiliser ce foutu Wifirst...

Donc c'est impossible? je ne pourrais jamais télécharger en high id? et pourquoi limewire/frostwire télécharge bien? dommage j'aurai tenter le coup au moins :cartonrouge:

Posté(e)

Il n'y aurait pas moyen de faire un tunnel ssh vers un proxy ou un truc dans le genre (me demande pas comment)

Sinon, je te conseillerais de te faire des amis qui ont un gros disque dur... Sur un campus, c'est le plus simple et le plus sympa :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.