FrenchyNeo Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonsoir. J'ai acheté hier un eee pc modèle 1001HA. C'est un modèle noir, avec un touché et un aspect "carbone". Seulement bien que tout mignon, ce petit appareil a dans ses entrailles un nombres incalculables de saletés installées. Ca vas de logiciels spécial Asus complètement largué, aux logiciels pré-installé moisis (norton security, windows media player) et j'en passe. M'est-il donc possible sur un tel engin de mettre un de mes windows ? (donc neutre) Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est probablement possible, parce qu'en italie, il est proposé nu, donc avec un os à installer par l'acheteur. Donc ça ne dois pas poser de problèmes. Après, dans les softs asus, il y en a sans doute certains d'intéressants, non? genre un truc pour profiter d'espace de stockage en ligne ou leur système pour réguler les perfs de la machine par exemple? mais tu les as peut etre à part sur un cd d'install? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Dans les gestionnaire... Voilà ce que j'ai : A part le gestionnaire où l'ont choisie comment ce comporte l'ordinateur avec l'énergie et peut-être aussi le gestionnaire qui gère les couleurs, je vois rien d'utile. Des idées ? Infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Vous pouvez installer XP avec une clé USB ou encore à travers le réseau, ou même plus simple avec lecteur DVD USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.