Aller au contenu

Brancher ecran sur enceintes PC


jedipc

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un bel écran 2370HD, le son de la télé est mauvais (merci les enceintes internes à 2 balles :transpi: ).

J'ai aussi des enceintes pour mon PC.

J'ai une sortie casque sur mon écran et une entrée micro sur les enceintes.

A votre avis, je peux brancher la sortie casque de l'écran sur l'entrée micro des enceintes??

En fait j'ai déjà essayer, mais je n'ai rien sur les enceintes... Normal?

Sinon, il faut peut être que je repasse pas le PC :

Sortie casque écran -> Entrée ligne PC -> Enceintes PC.

Merci de vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit en passant par l'entrée de ligne ou entrée micro, ça repasse par le PC je pense.

Il faut donc activer l'entrée correspondante dans les paramètres de la carte son :dtc:

Non, ce que je voulais c'est passer de la sortie casque de l'écran à l'entrée micro des enceintes (j'ai deux prises jack en façade sur les enceintes, une prise casque et une prise micro).

Je me demande si c'est normal ou pas de ne pas avoir de son dans ce cas :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acquérir un P2470HD depuis un peu plus d'une semaine, c'est dire si je comprend ton besoin de passer par tes enceintes de pc pour matter la télé :dd:

A priori, une entrée micro n'est pas fait pour recevoir le signal d'une sortie casque (différence d'impédance et tout et tout).

Donc le plus simple, c'est de brancher ta sortie casque de ton écran sur l'entrée ligne/PC de tes enceintes (jack > jack ou rca en fonction de la connectique de tes enceintes)

Après c'est pas pratique de débrancher les câbles du pc pour brancher ceux de l'écran et vice versa.

Moi perso, j'utilise un commutateur comme ça : http://www.connectic.fr/images_articles/525100.jpg et j'ai qu'à selectionner la source. Ca coute pas grand chose et ça rend bien service.

En espérant t'avoir aider :perv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...