akeboshii Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 si 400watts c'est pas assez tu risque de tout cramer, ce serait dommage ^^" sinon. regarde plutot chez corsair pour l'alim. et oui le 6 pins c'est pour la carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrardenWolff Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci pour ta réponse ! Donc pas assez bien OCZ comme marque d'alim ? Donc en Corsair, celle-ci ? http://www.cdiscount.com/informatique/alim...406-VX450W.html ou celle-ci ? http://www.cdiscount.com/informatique/alim...406-VX550W.html Elle sont plus chères les Corsair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrardenWolff Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Récapitulatif de ce que je compte acheter : *CG Ati radeon HD4890 (XFX) : http://www.cdiscount.com/informatique/xfx-...hd489xzsfc.html (désolé HellFlip ). *Alim OCZ 500W : http://www.cdiscount.com/informatique/alim...OCZ500MXSP.html (Je la préfère aux Corsair car c'est un alim modulaire Le tout pour environ 200€ (soit Cdiscount (206,97€), soit RueDuCommerce (205,02€)), c'est correct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 bah les corsair c'est surtout un gage de qualité alors que ocz les alims c'est pâs leurs spécialitées quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrardenWolff Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Oui mais y a pas d'alim modulaire chez Corsair et leur prix est plus élevé que les OCZ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 si si y'a du modulaire chez corsair et oui leur pris est plus élevé mais chez ocz ils font pas des garantis de 5 et 7 ans selon les modèles, et ils ont pas les même rendements, enfin je dis ça tu fais ce que tu veux hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrardenWolff Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Oui, mais à 99¤ la première modulaire, je préfère "miser" sur une OCZ presque moitié moins cher, quitte à devoir la changer un jour... et même si elle n'est garantie que 3 ans. (Tu serai pas un Corsair fanboy ? :) ) Je sais que je suis relou ! , mais 500W, ça suffira ? Faudrait une 600W ? Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 La OCZ est parfaite ... Beaucoup de gens l'ont et n'ont pas de gros problème avec ou sans OC ! C'est déjà une 80 standard que voulez vous de plus ... Une 1000W de chez-plus-qui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrardenWolff Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 La OCZ est parfaite ... Beaucoup de gens l'ont et n'ont pas de gros problème avec ou sans OC ! C'est déjà une 80 standard que voulez vous de plus ... Une 1000W de chez-plus-qui ... Ok, oui c'est ce que je constate en lisant les retours sur les alim OCZ, elles ont l'air pas mal. Merci pour cette confirmation RinDman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Oui +1, les corsair sont incontestablement les meilleures alims du moment, mais les OCZ, comme les Antec valent largement le coup, tu peux foncer tranquil, et bon choix pour la XFX, très bonne signature. Et pour la question, 500W suffira normalment, car si ca tire un peu plus, une 80 plus supportera le choc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrardenWolff Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 D'acc, merci pour ta réponse, vais donc acheter ces deux composants pour Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Perso j'avais une GTS250 o/c, je suis passé chez Ati avec une HD4890 j'hésitais avec une GTX260 et je regrette pas mon choix, sur mon écran en 1920/1080 tout passe à fond (a par Crysis je sais pas je l'ai pas ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Salut on a à peu pres la meme config.. PRends direct la Gainward GTX260 Golden Sample 896Mo (voir 1792Mo).. Excellente et surtout elle a des perf similaire à une GTX280.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiliBouille Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Lut Moi je viens d'en changer récemment... J'avais aussi une 8800GT de chez GAINWARD en version Golden Sample (donc O/C d'origine), ça rox déjà bien mais à côté de ma 4890 Vapor-X, c'est le top ! Pour le moment, je n'est pas eu l'occasion de la tester dans une grosse résolution. Je compte changer mon HAIER 17' (1280x1024) pour un 23' wide en Janvier. Là, j'aurais l'occasion de mettre à rude épreuve ma 4890 VaporX. Donc en conclusion, je te conseille pour ton budget une 4890, sans hésiter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taisnej Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonsoir, je voudrais changer ma "vieille" 8800GT pour une carte graphique plus jeune et plus performante (sans pour autant changer complètement de config).Mon budget : -150¤ Mon but : pouvoir jouer à Crysis (II) en réglages max en 1280*1024 (mon écran actuel), voir pourquoi pas en Full HD (1920*1080) sur un futur écran. Cependant, je ne compte pas faire d'OverClocking avec ma config. Ma config (le reste) : Intel C2Q Q6600 ; 4Gb DDR2 GSkill, HDD basique, d'origine,... Que me conseillez-vous ? :) Vu que je connais assez mal les dernières références Nvidia ou ATI : Question : Cette GTS250, elle vaut quoi par rapport à ma 8800GT http://www.cdiscount.com/informatique/cart...0&numpage=2 - de 150¤ je dirai une 4890 :oui: http://www.cdiscount.com/informatique/cart...111501120r.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.