Aller au contenu

Uncharted 2: Among thieves

Messages recommandés

Ralala, j'ai pas encore fini resistance 2 que cod et uncharted m'attendent déjà dans le tiroir :/ lol

Foutu offre promotionnelle :transpi:

Tant que tu ne payes pas plein pot, c'est ce qui compte. Dans un an uncharted 2 n'aura pris aucune ride, comme le un.

D'un autre côté, dans un an uncharted 2 coutera sûrement 25¤ neuf.

Je le trouve plus prenant que le premier, meme si je le trouve plus simple.

J'ai adore l'apport des nouveaux personnages. Ca permet de faire une belle intrigue. Ca enrichie l'histoire.

Une variete de gameplay plus importante que le un. Dans le un il y avait les puzzles et le gunfight, la ils ont ajoutes quelques ride ou rail shooter.

La realisation cinematographique est vraiment bien faite, on se sent plus implique etonnement.

Graphiquement, c'est une claque.

Le multi est plutot reussi a ma grande surprise. Ca marche plutot pas, on fait du drake dans un multi.

Les boss sont peut etre plus complique que le un sans etre trop difficile (dans le un, il y avait qu'un boss).

Un petit soucis. Les cut scenes arrivent des fois de manieres brutales.

Tiens une maj du jeu ce matin,

vous en connaissez le but?

edit :

Contenu de la maj:

* Ajout du numéro de version au menu de jeu – il devrait être affiché 1.03 après cette mise à jour

* Ajout du nom du Clan – tous les joueurs peuvent maintenant ajouter en plus quatre lettres (nom du clan) dans le menu du profil (carré) avant leur ID PSN

* Les temps de chargement ont été réduits de façon significative

* Ajout de la fonctionnalité de rejouer le match

* Ajustement pour rendre plus équitables les équipements

* Correction du problème concernant l’écran de rencontre des joueurs dans le menu du jeu et le XMB qui ne s’affichait pas

* Correction du problème concernant le Double Cash ne doublant pas les récompenses

J'ai bien accroché au mode multi coop personnellement (où il faut passer une série de zones à 3, en accomplissant certains objectifs).

Le mode solo est excellent, tout comme le côté graphique, servi par le gameplay réussi du 1.

Je l'ai juste trouvé un peu facile.

Le mode extrême est quand même corsé. (ou alors je manque de skills :transpi: )

meme en crushing, il reste bien plus facile que le 1er. a part au dernier boss, je l'ai traversé presque sans sueur, et je ne vois pas de zone franchement difficile alors qu'il suffise que je dise "l'eglise" "le poste de douane" ou encore "cette **** de salle avec de l'eau jusqu'au genoux" pour que la plupart d'entre nous arborent fièrement leur platine :D

sinon je viens de me faire quelque sparties en multi et j'ai reussi l'exploit de ma vie en tuant a moi seul les 5 adversaires en mode élimination XD

des la manche suivante, je me suis remis a suxxer comme d'habitude T_T

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...