venum Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Bon, un petit topic sur ce magnifique titre de Naughty Dog. 46 trophées offline, 2 trophées online, 5 niveaux de difficulté. Surement le plus plus jeu de sur cette génération de console et surement une des plus belle réalisation technique sur la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Perso, j'ai plus été impressioné visuellement par Killzone 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Ralala, j'ai pas encore fini resistance 2 que cod et uncharted m'attendent déjà dans le tiroir :/ lol Foutu offre promotionnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Ralala, j'ai pas encore fini resistance 2 que cod et uncharted m'attendent déjà dans le tiroir :/ lolFoutu offre promotionnelle Tant que tu ne payes pas plein pot, c'est ce qui compte. Dans un an uncharted 2 n'aura pris aucune ride, comme le un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Ralala, j'ai pas encore fini resistance 2 que cod et uncharted m'attendent déjà dans le tiroir :/ lolFoutu offre promotionnelle Tant que tu ne payes pas plein pot, c'est ce qui compte. Dans un an uncharted 2 n'aura pris aucune ride, comme le un. D'un autre côté, dans un an uncharted 2 coutera sûrement 25¤ neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Dire que j'ai pas non plus encore attaquer le 1 Vais poser congé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Le 1er je l'ai finis en 2 jours je crois : parce qu'il fallait quand même dormir Pour le 2 j'ai tellement de jeux à jouer/acheter que je vais surement le prendre en platinium (Tout comme Assasin's Creed 2 en passant). Vous qui avez déjà terminé Uncharted 2, est-il aussi prenant que le 1er ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Quasiment oui, j'ai trouvé le scénar et les persos un peu moins attachant mais il reste excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Je le trouve plus prenant que le premier, meme si je le trouve plus simple. J'ai adore l'apport des nouveaux personnages. Ca permet de faire une belle intrigue. Ca enrichie l'histoire. Une variete de gameplay plus importante que le un. Dans le un il y avait les puzzles et le gunfight, la ils ont ajoutes quelques ride ou rail shooter. La realisation cinematographique est vraiment bien faite, on se sent plus implique etonnement. Graphiquement, c'est une claque. Le multi est plutot reussi a ma grande surprise. Ca marche plutot pas, on fait du drake dans un multi. Les boss sont peut etre plus complique que le un sans etre trop difficile (dans le un, il y avait qu'un boss). Un petit soucis. Les cut scenes arrivent des fois de manieres brutales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Vous qui avez déjà terminé Uncharted 2, est-il aussi prenant que le 1er ? Plus prenant encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 ok ok ok vivement le platinium alors Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 C'est clair que la réalisation c'est de la folie furieuse! J'en reviens toujours pas perso... Et au moins il se vendra sur la durée sans aucun problême, avec une technique pareille il vieillira pas sous cette gen de console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Je trouve que la pub US d'Uncharted 2 reflète bien le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 J'ai bien accroché au mode multi coop personnellement (où il faut passer une série de zones à 3, en accomplissant certains objectifs). Le mode solo est excellent, tout comme le côté graphique, servi par le gameplay réussi du 1. Je l'ai juste trouvé un peu facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Ayé, je me suis lancé sur le jeu, 1ére impression c'est beau, une belle aventure pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Tiens une maj du jeu ce matin, vous en connaissez le but? edit : Contenu de la maj: * Ajout du numéro de version au menu de jeu – il devrait être affiché 1.03 après cette mise à jour * Ajout du nom du Clan – tous les joueurs peuvent maintenant ajouter en plus quatre lettres (nom du clan) dans le menu du profil (carré) avant leur ID PSN * Les temps de chargement ont été réduits de façon significative * Ajout de la fonctionnalité de rejouer le match * Ajustement pour rendre plus équitables les équipements * Correction du problème concernant l’écran de rencontre des joueurs dans le menu du jeu et le XMB qui ne s’affichait pas * Correction du problème concernant le Double Cash ne doublant pas les récompenses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 du monde pour se faire quelques parties coop ou compet ce soir? (voir des maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 arf ce soir j'ai promis à mes enfants de regarder vaillant sur w9, mais en ce moment j'y suis régulièrement, donc çà devrai pouvoir ce faire sous peu, fin, j'ai pas encore touché au mode coop du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 J'ai bien accroché au mode multi coop personnellement (où il faut passer une série de zones à 3, en accomplissant certains objectifs).Le mode solo est excellent, tout comme le côté graphique, servi par le gameplay réussi du 1. Je l'ai juste trouvé un peu facile. Le mode extrême est quand même corsé. (ou alors je manque de skills ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 meme en crushing, il reste bien plus facile que le 1er. a part au dernier boss, je l'ai traversé presque sans sueur, et je ne vois pas de zone franchement difficile alors qu'il suffise que je dise "l'eglise" "le poste de douane" ou encore "cette **** de salle avec de l'eau jusqu'au genoux" pour que la plupart d'entre nous arborent fièrement leur platine sinon je viens de me faire quelque sparties en multi et j'ai reussi l'exploit de ma vie en tuant a moi seul les 5 adversaires en mode élimination XD des la manche suivante, je me suis remis a suxxer comme d'habitude T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 c'est among thieves Je l'ai en version collector je préfère faire le premier avant :) (comme la pluspart des suite d'ailleurs, quand je peux je les fait dans l'ordre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas33 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Maintenant, après toutes les parties en ligne, le chargement (page noir, dague qui tourne) ne s'arrête jamais et je dois arrêter le jeu ou éteindre manuellement la PS3... des suggestions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 effacer les données installées par le jeu (pas tes saves rassures-toi) et t erefaire toute les maj :s moi au contraire depuis la drniere mise a jour, les temps de chargement sur le multijoueuer ont enormement baissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas33 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 effacer les données installées par le jeu (pas tes saves rassures-toi) et t erefaire toute les maj :smoi au contraire depuis la drniere mise a jour, les temps de chargement sur le multijoueuer ont enormement baissé J'ai déjà essayé plusieurs réinstallations complètes, ça n'a rien changé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 ptetre une save corrompue dans ce cas.... backup ta save sur une cle usb ou DD ext et essaye de lancer le jeu sans sauvegarde de faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.