Eloann Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Bonjour à tous j'aimerai m'acheter d'occas une 8800GT pour upgrader un peu mon vieux PC, mais j'ai une question qui me trotte dans la tête sans que j'arrive à trouver de réponses. J'ai un Athlon 64 X2, 2000 MHz (10 x 200) 3800+ qui commence à dater et dont la fréquence est faiblarde, 2Ghz et 2.2Ghz OC est-ce que je risque une limitation pross dans mes jeux avec cette carte qui est beaucoup plus puissante que ma 7600gt? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Peut-être un peu oui, mais il ne faudrait pas un modèle plus élevé Aussi, quelle est l'alimentation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Beaucoup même . J'étais allégrement CPU Limited avec un 4200+ O/C et une GTS 512 (10% + perf que la GT) et pourtant je joue en 1920x1200. Ça va donc vraiment dépendre de ton écran. Après si tu l'as à un bon prix, tu pourras toujours la réutiliser plus tard, quoi que... De toute manière elle doit valoir quoi, 50€ ? Difficile d'économiser plus ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloann Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Déja merci pour les réponses et Peut-être un peu oui, mais il ne faudrait pas un modèle plus élevé Aussi, quelle est l'alimentation ? c'est une power eagle 330W Beaucoup même .J'étais allégrement CPU Limited avec un 4200+ O/C et une GTS 512 (10% + perf que la GT) et pourtant je joue en 1920x1200. Ça va donc vraiment dépendre de ton écran. Après si tu l'as à un bon prix, tu pourras toujours la réutiliser plus tard, quoi que... De toute manière elle doit valoir quoi, 50¤ ? Difficile d'économiser plus ^^. Au niveau de l'écran je pense que ça va aller, je suis tjrs en 1024x768, en fait je veux faire ce changement pour Mass Effect 2, histoire qu'il tourne bien mais je posai cette question car mon pross me semble trop léger en puissance lui aussi. Donc sois je change que la carte sois j'attends et je change tout, le problème étant le budget bien évidemment . J'ai de la DDR PC3200 aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 L'alimentation est bien trop juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloann Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 L'alimentation est bien trop juste Ha ok, merci donc en gros ça passe si je reste dans ma résolution mais je dois passer en 500W? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.