bleach77 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Bonjour a tous je recherche une nouvelle alimentation pour ma config ! priorité au silence budget MAX 70¤ Config actuelle CM : asus P5Q proc: e8400 Ram : 4go pc8500 boitier: sonata 3 DD: western digital green DD: maxtor refroidissement: 1 tricool 12cm (d'origine)+ 1 ocz venquister graveur: samsung Alim d'origine : antec 500W Donc je recherche une alimentation silencieuse.(je ne mi connais pas dutout donc j'attend vos proposition) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Tu as quel problème avec ton Alim actuelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 sans doute le bruit... une corsair 650watts pour avoir de la marge et ça fera plus de bruit (ou sinon 550 mais elle fatiguera logiquement plus vite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrobe Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 regarde section vente y une 800 watt modulaire pour environ 80 euros, qui a l'air pas mal avec ca tes tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Quelle est la carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 j'ai un msi 9800 GT 512mo je vais bientot changer le ventirad gpu le problem avec la antec c'est le bruit! et la 800W modulaire c'est moi qui la vend car elle fait trop de bruit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Dans ce cas : akeboshii a sûrement une bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 je m esuis renseinger il se trouve que j'ai une alim antec 500W mais j'ai un model bruyant ! non certifier 80 plus ! ARG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 je vais essayer de faire jouer la garantie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrobe Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Cooler master Real Power 620W silence, et performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 bon pour la garantie ca a l'air galere frais d'envoie et de retour a ma charge ARG faut envoyer le boitier ...! donc j'ai vu cette petite alim pas chere dutout LC POWER Alimentation green power v2.2 - 450 watts - série silent giant 35¤ !!!! certifier 80+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Les LC Power sont assez moyennes De plus, à 35 euros, c'est souvent entrée / bas de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 ARg les test se font rare dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrobe Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 je sais qu'une bonne alim coute souvent cher, mais regarde les Cooler master Real Power 620W moins de 100 euros le ventilateur est inaudible et elle est performante certifié 80+ une mauvaise alim en cramant peut cramer une bonne partie de ta config avec donc faire attention au alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Alors j'ai vu avec le service technique de antec ! il m'ont dit que le modele que je posséde est bien certifier 80 + (EA - 500D) je vais essayer de me la faire changer ! sinon ma config actuelle ne consomme pas beaucoup de Watt donc prendre une ALIM a 90¤ sa fait beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est bon j'ai trouver la solution je vais changer le ventio de l'alimentation ! (sa va faire sauter la garanti mes bon c'est la solution la moin couteuse! je vais mettre un noctua r8! je vous dit se soir si s a marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 c'est parfait je l'es bancher sur la carte mere ! (si je le met sur le pwm le pc refuse de démmarer) je l'ai brancher en chafan1 Donc pc silencieux (enfin comparer a avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 le mieux serait de le brancher sur le circuit de l'alim quand même car elle se régule à part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 le mieux serait de le brancher sur le circuit de l'alim quand même car elle se régule à part. oui et non ! c'est pas le meme ventilo le interne est un 2 pin le noctua 3! apres l'emperage n'est pa le meme sa aurais fait tourner le noctua trop vite donc trop de bruit enfin c'est ce que j'ai penser! la je les brancher avec une prise molex et une résistance j'ai fait des burnes GPU et CPU toute la journer voir si sa chauffer et c nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 ok no problem alors. ^^ mais il faut toujours faire attention pour ce genre de bricolage parce que l'alim c'est vraiment une partie sensible, en général quand l'alim crame faut pas s'étonner qu'elle enmène 1 ou 2 composant avec elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 c claire ! je vais faire gaf ! je tien a ma carte mere et encor plus a mon CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.