Aller au contenu

Conseil pour un portable à moins de 400 euros


Hakunamatata

Messages recommandés

Bonjour,

Je compte offrir à mes parents un ordinateur portable qui leur serviront principalement à surfer et regarder occasionnellement des films.

Je ne souhaite pas de netbook car je pense que les textes seront trop petits pour mes parents :transpi: Donc j'opterai pour un 15"

Budget : <400 euros

Quel(s) modèle(s) me conseillez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un fixe ne leur conviendrait pas? tu aurais un plus grand écran...

mes parents ont un fixe avec un écran 22", qu'ils trouvent très pratique, avec dock et cables en permanence branchés dessus... mais mon père va se payer en plus un portable pour pouvoir l'emmener en déplacement (j'ai regardé les netbook avec lui, mais les plus petits il est pas chaud, les faibles perfs non plus mais pourtant il voulait une bonne autonomie, donc finalement ce sera un macbook). Tout ça pour dire que leur priorité c'était un fixe avec gros (enfin c'est relatif) espace de stockage pour les photos, grand écran, confort de clavier, prix pas trop élevé, la machine portable ne viens qu'après... en fait, depuis qu'ils sont à la retraite, vu qu'ils sont sans arret à droite ou à gauche... :francais: Ah oui, c'est vrai que dans les combles ils ont une grande pièce qui leur sert entre autres de bureau, donc si tes parents n'ont pas de bureau, c'est vrai que le portable est plus facile à planquer... et dans ce cas, je suis de l'avis de lilo : un dell 15", ça devrait leur aller et c'est pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a des Acer Emachines E627 qui ne coute rien 399¤ en 17' donc vraiment pas cher...

Acer aussi ^^'. Face à un Dell, pour moi le choix est vite fait.

Rien que la qualité de l'écran, c'est le jour et la nuit.

C'est vrai mais quoique maintenant il y a des ordinateur low cost a moins de 400¤!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...