Aller au contenu

asus M60-J


aznfever78

Messages recommandés

Bonsoir,

je souhaite acheté ce pc portable mais j'ai besoin d'avis d'expert et si possible ce qui possède ce PC

Fiche technique : Asus M60J-JX022V 16" TFT

Processeur: Intel Core i7-720QM à 1,6 GHz, mémoire vive: 4 Go, stockage: 640 Go Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat, écran 16" TFT

Type de boîtier Portable - Notebook

Poids en kg 3,3 Ecran 16" Processeur Intel Core i7-720QM

Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 1,6 GHz / Mémoire cache externe 6 Mo RAM installée 4 Go

Type de mémoire vive installée DDR3

Disque dur 640 Go

Type de disque dur SATA

Vitesse de rotation du disque dur 5400 tours/min

Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat

Lecteur de cartes mémoire 8 en 1

Carte graphique nVidia GT 240 Mémoire vidéo dédiée 1024 Mo

Connecteurs DVI / HDMI / HDCP non / oui / nc

Webcam intégrée Oui, avec micro Connecteurs

FireWire / IEEE 1394 1

Connecteurs eSATA 1

Carte son Intégrée Nombre de haut-parleurs intégrés 2 Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps

Communication sans fil WiFi 802.11b/g/n

Connecteurs 4 USB 2.0, 1 eSATA, 1 FireWire, 1 VGA, 1 HDMI, entrée et sortie audio

Dispositif de pointage TouchPad (pavé tactile) Reconnaissance biométrique Oui

Type de batterie / autonomie Lithium-ion /

Système d'exploitation et Logiciels fournis Microsoft Windows 7 Premium 64-bits**

** Système d’exploitation soumis à l'acceptation d’une licence.

Dimensions (l x p x h) en mm 392 x 277 x 44

merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous sur mon topic,

Alors:

- l'utilisation: alors un peu de tout mais principalement de la lecture vidéo et si possible un peu de jeu ancien type diablo 2 etc.. et un mini :sm: de photoshop

- le budget: 1000¤ max sa serai bien même moins si possible :francais:

- besoin de mobilité : plus pour une utilisation a la maison mais facilement transportable

En fait je pensait a celui ci car il est récent et j'ai pas envie d'avoir un pc obsolète en 3 mois mais il n'y a pas de retour sur les nouveau processeur i7 je me demande si il tien le choc sur windows 7 ou vista, sinon avec windows 7 64 bits je pourrai passer a 6go de ram voir 8go mais il y a t'il une réel utilité ?

Je sais qu'il y a plein d'expert dans le coin donc j'espère trouvé mes réponse ici

Son prix: 949¤ donc...

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce proco a vraiment de bonnes perfs, avec un TDP un peu plus élevé qu'une série P mais cela ne devrait pas trop poser de problème. Si Photoshop en tire bien parti alors ça peut vraiment valoir le coup :transpi:

Pour ma part, je fais du Photoshop (pas trop exigeant) sur un T7500 sans que ça rame, donc ne t'inquiètes pas trop concernant les perfs :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...