aznfever78 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonsoir, je souhaite acheté ce pc portable mais j'ai besoin d'avis d'expert et si possible ce qui possède ce PC Fiche technique : Asus M60J-JX022V 16" TFTProcesseur: Intel Core i7-720QM à 1,6 GHz, mémoire vive: 4 Go, stockage: 640 Go Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat, écran 16" TFT Type de boîtier Portable - Notebook Poids en kg 3,3 Ecran 16" Processeur Intel Core i7-720QM Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 1,6 GHz / Mémoire cache externe 6 Mo RAM installée 4 Go Type de mémoire vive installée DDR3 Disque dur 640 Go Type de disque dur SATA Vitesse de rotation du disque dur 5400 tours/min Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat Lecteur de cartes mémoire 8 en 1 Carte graphique nVidia GT 240 Mémoire vidéo dédiée 1024 Mo Connecteurs DVI / HDMI / HDCP non / oui / nc Webcam intégrée Oui, avec micro Connecteurs FireWire / IEEE 1394 1 Connecteurs eSATA 1 Carte son Intégrée Nombre de haut-parleurs intégrés 2 Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps Communication sans fil WiFi 802.11b/g/n Connecteurs 4 USB 2.0, 1 eSATA, 1 FireWire, 1 VGA, 1 HDMI, entrée et sortie audio Dispositif de pointage TouchPad (pavé tactile) Reconnaissance biométrique Oui Type de batterie / autonomie Lithium-ion / Système d'exploitation et Logiciels fournis Microsoft Windows 7 Premium 64-bits** ** Système d’exploitation soumis à l'acceptation d’une licence. Dimensions (l x p x h) en mm 392 x 277 x 44 merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 et tu connais la procédure mon cher achat portable en section portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 arf excuse tu pourrai me transferer par hasard? et puis tant que j'y suis sa va? Et encore pour finir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 pas grave bien sur, c'était même prévu ouais, ça va , le boulot quoi. de rien en tout cas, ton modèle est super récent, je ne le trouve même pas au catalogue grossiste. j'ai ses cousins mais pas celui là. et puis tous les Asus en i7 sont en attente d'arrivage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonjour, Pour pouvoir répondre à ta question il faudrait savoir : - l'utilisation - le budget - besoin de mobilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonjour a tous sur mon topic, Alors: - l'utilisation: alors un peu de tout mais principalement de la lecture vidéo et si possible un peu de jeu ancien type diablo 2 etc.. et un mini de photoshop - le budget: 1000¤ max sa serai bien même moins si possible - besoin de mobilité : plus pour une utilisation a la maison mais facilement transportable En fait je pensait a celui ci car il est récent et j'ai pas envie d'avoir un pc obsolète en 3 mois mais il n'y a pas de retour sur les nouveau processeur i7 je me demande si il tien le choc sur windows 7 ou vista, sinon avec windows 7 64 bits je pourrai passer a 6go de ram voir 8go mais il y a t'il une réel utilité ? Je sais qu'il y a plein d'expert dans le coin donc j'espère trouvé mes réponse ici Son prix: 949¤ donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Ce proco a vraiment de bonnes perfs, avec un TDP un peu plus élevé qu'une série P mais cela ne devrait pas trop poser de problème. Si Photoshop en tire bien parti alors ça peut vraiment valoir le coup Pour ma part, je fais du Photoshop (pas trop exigeant) sur un T7500 sans que ça rame, donc ne t'inquiètes pas trop concernant les perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci de ta réponse si un T7500 passe bien le quad core i7xx devrai pas ramé ! Si d'autre personne on eu des retour concernant ce produit ou ce processeur merci de vos avis HS: si vous avez rien a faire clicker sur ma ville le lien sur ma signature merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.