Aller au contenu

Bios p6t deluxe v2


llvllaXx

Messages recommandés

Bonjour.

je souhaiterais avoir des informations sur la maniere de faire pour mettre a jour le bios de la p6t deluxe v2.

une sorte de tuto comme celui de heelflip pour OC un i7.

Car je sais pas faire et j'ai lu pas mal de forum ou il y a des problemes suite a une mise a jour du bios :

-comme ecran noir.

-probleme avec le core i7 920 D0.

-certain utilise le logiciel sous windows = plantage lors du flashage = ecran noir , plus de démarage etc..

-certain utilise la cle usb

avant de me lancer j'aimerai vraiment savoir la vrai procédure a suivre.

Je pense que je suis pas le seul donc si qqun a un peu de temps a consacré a un tuto bien comme il faut ca aiderai. sinon je veu bien de l'aide pour mon cas lol.

merci.

ma config :

p6t deluxe v2 avec le premier bios.

core i7 920 d0

ssd 80 go intel postville g2

dd stockage 1To

c tout ski ya a savoir :D

cordialement

Max :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je fais ça à l'ancienne avec des outils modernes :chinois:

tu prends une clé USB, tu la formates en FAT32 (attention, ça efface tout).

tu télécharges, dézippes et mets ton nouveau BIOS sur la clé puis direction le BIOS.

tu lances l'utilitaire EZ Flash et tu suis la procédure.

en gros, recherche de la clé parmi les périphériques de stockage, sélection du nouveau BIOS et validation.

ça up le BIOS, fait une vérification et ça reboot tout seul.

ça t'annonce que le CPU est inconnu. tu presses F1, go dans le BIOS pour régler l'heure, la date, la langue, les options de boot ...

et de retour sous windows, tu resynchronises ton PC avec les serveurs temps microsoft pour que les màj windows ne soient pas perturbées (mais ça, ça arrive assez souvent dès que l'heure du BIOS n'est pas exactement la même que celle des serv' crosoft).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros un formatage en FAT tout cours au lieu de FAT32 c'est ce qu'il y a de mieu a faire ?

de toute maniere Le dernier bios fait 2 mo.

dmg que personne témoigne d'une galere en mettant a jour le bios de ca p6t deluxe v2.

Le seul bémol c'est au redémarrage de la machine une fois le bios mis a jour.

Pk il m'annocnerait CPU est inconnu ? il faut juste aller dans le bios pour relger l'heur, la date pour qu'il enleve Cpu inconnu ?

ca fait quoi dans le sous-menu Exit : "Load Optimal Defaults" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...