CoxleDingo Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Je dois acheter indesign, photoshop, illustrator et acrobat, je me suis donc orienté vers un pack design standard. En moyenne on le trouve autour de 2000¤ Sauf que là je suis tombé sur un d'okaz à 1000¤ !!!! Voici un passage de mes échanges avec le vendeur (sur un site permettant une sécurité si pbs) Le vendeur sur ce site à 13 ventes toutes concluantes depuis le juillet 2009 (...) la licence est actuellement désactivée, donc vous aurez 2 installations possible comme une version neuve. De plus, lors de l' installation vous pourrez l' enregistrer sous votre nom. Compatible win 7, 32 et 64 bits. J' edite une facture avec TVA pour toute commande. Pas de surprise a avoir, produit original et version professionnelle complète avec son numéro de série. Cdlt (...)(...) C' est une version qui a été utilisée ds le passe, puis désactivée aujourd' hui pour permettre au nouveau propriétaire de la réactiver comme une version neuve et de l' enregistrer sous son nom. Toute licence Adobe sont pour 1 personne donc 1 utilisateur, mais 2 installations sont possible ( 1 ordi fixe et un portable pour les déplacements par exemple).De plus sur ("*nom du site*", vous pouvez faire réclamation et obtenir un remboursement si vous n' etes pas satisfait. (...) Là où j'ai besoin de conseil, c'est sur cette histoire d'activation, désactivation, vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 En principe c'est tout bon PS : payer par Paypal serait intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Okay, merci amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.